Médicaments sur MS: Les interférons bêta
Interférons bêta, qui sont utilisés pour le traitement de la maladie appelée sclérose en plaques, en particulier les variations dans lequel se produisent des rechutes fréquentes. Interférons bêta ont montré que les patients qui sont traités avec une telle connaissent généralement moins de poussées de SEP liés ou sont capables d'aller de plus longues périodes entre les poussées. La sclérose en plaques est une maladie complexe inflammatoire du système nerveux central qui se traduit par une myriade de symptômes large et varié. En traitant les personnes atteintes de SEP avec les interférons bêta, on peut espérer que les patients seront en mesure d'aller de plus longues périodes de temps sans ups sclérose en plaques flare et problèmes connexes.
Polices d'assurance santé font souvent des traitements de couverture et les médicaments nécessaires pour le patient aux symptômes de sclérose en plaques, tant le diagnostic est survenu après le plan d'assurance santé a été acheté. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles il est une bonne idée d'avoir un plan de santé bien exécutés d'assurance en place. Puis, quand quelque chose d'inattendu, comme un accident ou l'apparition de maladies graves telles que MS se produit, il n'ya aucun danger de ne pas être couverts par le régime d'assurance-santé familiale.
Interférons bêta ont la capacité de contrôler et d'ajuster le système immunitaire et jouent donc un rôle crucial dans le respect du corps en toute sécurité contre les virus et autres choses qui n'appartiennent pas. Ces dernières années, les interférons bêta ont été montré pour être très efficace dans le traitement et la gestion de la sclérose en plaques. Le médicament sur les interférons bêta MS connu sous le nom de Betaseron et Extavia sont tous les deux souvent utilisés pour traiter les symptômes associés à de nombreuses formes rémittentes de la SEP. Certains produits interféron bêta peut en outre être mis à profit pour l'épisode clinique d'abord si les résultats d'IRM qui sont compatibles avec MS sont vus ainsi.
D'autres médicaments sur la SEP comprennent l'acétate de glatiramère. L'acétate de glatiramère est souvent choisie pour traiter certaines formes de sclérose en plaques récurrente. Ce médicament puissant est également utilisé pour traiter les patients qui ont traité avec un premier épisode clinique de sclérose en plaques définie et avoir des résultats des tests IRM qui sont compatibles avec les marqueurs de la sclérose en plaques. Un médicament de dernier recours, la mitoxantrone est ajouté au traitement des cas de SEP qui obtiennent progressivement pire et donc apporter le plus de rechutes. La sclérose en plaques affecte chaque individu différemment et par conséquent le traitement est une chose très individuelles qui doivent être traitées spécifiquement pour le patient par les médecins. Les médicaments tels que les interférons bêta a été démontré que de faire une différence dans les symptômes et la fréquence des rechutes chez les patients souffrant de sclérose en plaques. Avec un régime d'assurance santé et la qualité des soins, les patients souffrant de SEP peuvent atteindre une qualité de vie positive.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire