Vivre avec la sclérose en plaques - Conseils importants pour la gestion de MS


Un diagnostic de sclérose en plaques, une condition médicale qui affecte le système nerveux, des impacts non seulement le patient mais aussi membres de la famille et les amis. Il ya plusieurs mesures positives qui peuvent être prises quand on vit avec la sclérose en plaques afin de minimiser l'impact des symptômes et pour aider à soulager les difficultés de cette maladie frustrant.

Parce que l'un des principaux symptômes de la sclérose en plaques est la fatigue, vivant avec la SEP nécessite que les patients doivent eux-mêmes le rythme en conséquence et travaillent moins d'heures et de se laisser plus de temps d'arrêt et de repos. Certains individus étourdissements, des tremblements et des douleurs qui peuvent influer sur leur capacité à occuper un emploi à temps plein. Les problèmes de vision tels que la double vision est l'un des effets secondaires de la sclérose en plaques, de sorte qu'un patient peut avoir besoin de marcher avec une canne pour stabiliser eux-mêmes et arrêter de conduire en faveur d'un membre de famille ou un ami de transport à travailler, rendez-vous ou faire du shopping .

Personnes atteintes de SEP éprouvent souvent quelques jours bien mêlé aux mauvais jours quand une variété de symptômes sont expérimentés, alors ils doivent être réalistes quant à changer leur horaire sur notification d'un moment pour répondre à leurs capacités physiques et émotionnels sur un jour donné. Manger un régime d'aliments frais plutôt que des aliments nutritifs traitée chimiquement est important quand on vit avec cette maladie. Eliminer les produits laitiers à partir de sucre et le régime alimentaire peut aider à soulager l'inflammation souvent ressentie quand on vit avec la sclérose en plaques.

Bien qu'une quantité adéquate de sommeil et le repos journalier est requis de patients atteints de SEP, il est également important de garder à l'activité physique par l'exercice comme un moyen de faire face aux aléas de la sclérose en plaques. Maintenir le corps en aussi bonne santé que possible et le poids du corps en échec permettra également d'éviter le risque d'autres complications en développement tels que le diabète ou les problèmes cardiaques et circulatoires. Relever les défis de un jour à la fois est une autre façon positive de la vie avec la sclérose en plaques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire