Traiter avec la sclérose en plaques One Day At A Time


La sclérose en plaques (SEP) est une maladie inflammatoire dans laquelle les gaines de myéline autour des axones gras du cerveau et la moelle épinière sont endommagées, affectant la capacité des cellules nerveuses dans le cerveau et la moelle épinière de communiquer les uns avec les autres. Comme démyélinisation, les axones ne peut pas mener efficacement les signaux du cerveau. Une personne atteinte de SP peut avoir des changements de sensation, une faiblesse musculaire, des difficultés de coordination et d'équilibre, troubles de la parole, ou la douleur aiguë et chronique. Il n'ya pas de remède à la SP il est donc important d'apprendre à faire face aux effets secondaires émotionnels et physiques un jour à la fois. Si vous ou un être cher est atteint de SP, de lire des façons suivantes pour faire face à la SEP.

Premièrement, lorsque vous avez MS, vous ne pouvez faire face à ce qui se passe présentement. Traiter de manière efficace et productive avec les problèmes ou les obstacles dans le présent empêche une construction de stress plus tard. Restez positif et ne pense pas que les choses vont continuer à empirer.

Ensuite, essayez d'être avec d'autres personnes autant que possible. Vous ne voulez pas passer par ce seul. Si vous ne pouvez pas quitter votre maison, appelez un ami ou un membre de la famille pour vous rendre visite afin de ne pas se sentir seul et isolé. Parce que la sclérose en plaques se présente parfois de façon très dure et horrible et d'autres fois elle est gérable, il est bon d'avoir des gens que vous pouvez avoir confiance que sera toujours là pour vous quand les choses se corsent.

Troisièmement, il est très important de rester positif. Ecrivez vos pensées positives de sorte que lorsque vous vous sentez malheureux ou misérable, vous pouvez regarder en arrière sur eux et vous rappeler que vous allez bientôt sentir mieux et qu'il ya une raison d'être heureux. Votre esprit est très puissant et finalement ce que vous pensez deviendra ce que vous faites.

Quatrièmement, essayez d'être débrouillard. Quand un problème ou un obstacle se présente, essayer d'être créatif et imaginatif à propos de sa solution. Pensez à la façon la plus simple possible pour faire face à quelque chose ou de faire disparaître totalement.

Cinquièmement, tenir occupé par trouver un hobby. Souvent les symptômes et traiter la menace constante de votre maladie peut être écrasante. Il est bon d'avoir quelque chose d'autre à penser à échapper parfois. Prenez place à pâtisserie ou les arts et l'artisanat. Vous pouvez aller à la pêche ou de se mettre au yoga. Essayez de dégustation de vin ou d'aller faire du shopping avec des amis. Prenez un petit voyage à la plage ou même au parc pour un pique-nique.

Sixièmement, essayez de ne pas penser à vous et à votre maladie tout le temps. Essayez de sortir de votre esprit et réfléchir sur les bonnes choses dans votre vie. Pensez aux gens que vous aimez et tous les moments de plaisir que vous avez eu dans le passé. Renouez avec de vieux amis et de réfléchir à des moments de plaisir et d'aventure vous avez eu dans votre vie.

Septièmement, rester en contact avec votre médecin. Faire des appels téléphoniques réguliers avec votre médecin pour connaître les nouvelles tactiques de gestion des symptômes ou de nouveaux médicaments. Les scientifiques sont toujours travaillons dur pour trouver de nouvelles façons de gérer MS et il est important de rester au top de la nouvelle littérature.

Roberto Sedycias travaille comme consultant IT pour PoloMercantil

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire