Faire face à la sclérose en plaques - 10 choses pour votre liste de contrôle lorsque vous voyagez avec MS


Voyager est assez stressant, même sans la sclérose en plaques. Tous les inconvénients de voyager peut aggraver les symptômes. Mais il existe des moyens pour vous rendre confortable, même lorsque vous êtes sur l'aller. Votre sclérose en plaques ne devrait pas vous empêcher d'aller sur votre vie. Assurez vous d'avoir ces 10 choses avant de partir pour aller du point A au point B.

1. Médicament.

Assurez-vous d'avoir suffisamment pour la durée de votre voyage, et un petit supplément, si nécessaire. Ils devraient être entreposés là où vous pouvez facilement les atteindre. Lorsque vous voyagez en avion, vous devez les avoir sur votre personne, pour un accès facile. Même si vous n'aurez pas besoin d'une dose dans le temps du vol prend, il est important que vous les avez où vous pouvez obtenir à eux dans le cas où il ya des complications ou si le vol dure plus longtemps que prévu. C'est aussi la meilleure façon d'éviter de les perdre.

2. Chandail ou une couverture.

Quelque chose pour vous garder au chaud qui peuvent être facilement enlevés vous aidera à garder votre température sous contrôle.

3. Bouteille d'eau Voyage.

Lorsque vous n'êtes pas chez vous, il pourrait être difficile pour vous de se rappeler de rester hydraté. Si vous allez quelque part avec un temps chaud, cela ne sera pire pour vous. Gardez-le propre et plein de sorte que vous ne jamais cesser de le boire.

4. Un plan de repas.

Lorsque les vacances, il peut être vraiment difficile de maintenir un horaire de repas sains. Manger souvent peut aggraver les symptômes de sclérose en plaques pire. Demandez à votre compagnie aérienne au sujet des repas, et se renseigner sur l'alimentation saine à l'hôtel.

5. Une chaise de douche.

La plupart des hôtels seront en mesure de vous fournir un, appeler à l'avance afin de vérifier si vous en aurez besoin. Savon-sur-une corde est un autre outil de douche grand pour ceux avec MS-il facile à tenir et ne glisse pas.

6. Un sac à bandoulière ou paquet de Fanny.

Vous pouvez utiliser cela comme un bagage à main et tout au long de votre voyage. Il garde les mains libres et vous permet d'avoir tout ce qu'il faut avec vous en tout temps.

7. Le premier étage.

En réservant une chambre d'hôtel, d'un plancher bas avec quelques marches et l'accès à un ascenseur est idéal.

8. Un Agent de Voyage.

Ils sont généralement très bons pour organiser l'hébergement pour personnes ayant des besoins spéciaux. Si vous pouvez vous permettre d'embaucher un, il va prendre beaucoup de stress de la planification du voyage.

9. Un ami.

Voyager seul peut être beaucoup plus stressant. Même si vous n'avez pas besoin de beaucoup d'aide, il est toujours bon d'avoir de la compagnie.

10. Une bouche.

Bien qu'il semble évident, cela peut être l'atout le plus important lors de vos voyages, surtout en avion ou en train. Si vous besoin de quelque chose, parlez! Un travailleur hôtesse ou d'autres seront heureux de vous accueillir si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Voyager avec la sclérose en plaques peut vraiment vous aider à augmenter votre confiance. Si vous pouvez faire ce voyage, vous pouvez faire n'importe quoi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire