Poids libres - Avantages et inconvénients


Vous avez décidé de perdre du poids, se mettre en forme et tonifier. Commençons alors. Beaucoup sont dépassées par les choix. Ils se dirigent à un gymnase et de voir une mer de machines et poids libres. Qu'est-ce à utiliser? Nous allons examiner les avantages et les inconvénients de l'utilisation des poids libres. D'abord les positions en faveur ainsi que les motifs à l'appui:

Le nombre d'un point d'appui pour l'utilisation de poids libres lors de l'exercice va être qu'il imite le mieux la vie réelle. Lorsque vous soulevez ou déplacez quelque chose dans la vie réelle, il est en trois dimensions. C'est ce qu'on appelle «forme libre». Typiquement machines d'exercice limite de portée de votre corps de mouvement à deux dimensions. Stabilité ne peut pas être construit avec les machines.

Le point positif est qu'ils secondaires sont généralement beaucoup moins cher que les machines d'exercice. Machines d'exercice peut coûter des milliers de dollars.

Le troisième point d'appui est va être que les poids libres prennent moins de place où vous serez l'exercice. Avec l'innovation de l'espace d'économie haltères sélectionnables qui utilisent une épingle pour sélectionner le poids; on n'a pas à consacrer une salle entière au stockage de poids. Il suffit de sélectionner le poids et vous partez.

Un quatrième avantage est la taille de la taille du corps. Peu importe ce que la taille de votre corps vous pouvez utiliser des poids libres. Certains cadres du corps peut avoir un moment difficile de montage dans une machine d'entraînement. Si vous êtes très grand ou petit que vous pouvez avoir un moment difficile en utilisant une machine d'exercice.

Et enfin, le cinquième point est l'entretien. Machines aura des pièces mobiles comme les sangles, câbles, poulies, etc. Ces besoin d'être huilé, graissé, et inspecté. Si l'entretien n'est pas effectué des blessures peuvent survenir. Imaginez le poids soutenu par des câbles effilochés ou poussant et en tirant avec une poulie qui a du mal à tourner.

Et de l'autre côté, pour l'équilibre, le côté Con, contre:

Premièrement, le point contre va être vous pouvez avoir un pareur avec certains exercices. Un exemple est le bench press. Si vous échouez sur le bench press vous aurez besoin de quelqu'un pour l'aider à le soulever. Cependant cela peut aussi être vrai avec des machines, bien qu'il puisse ne pas être aussi immédiate. Réfléchissez à ceci. Vous avez été le déplacement en poids sur une machine et maintenant il est temps de passer le même poids dans la vie réelle. Avec une machine, les chances sont que vous n'avez pas de renforcer l'ensemble du corps pour éviter les blessures.

Le deuxième point est que dans le contre-technique est plus préoccupante que si vous étiez à utiliser des machines. Avec une machine à l'haltérophile n'auront qu'à se concentrer sur le déplacement du poids

Le troisième point en contradiction va être ils peuvent être moins convivial que les machines. La plupart des machines sont intuitifs comment le poids est déplacé.

Un quatrième point négatif sera la stabilité. Avec poids de l'engin il n'ya qu'une seule façon de les déplacer. Cela peut donner un débutant confiance dans leur formation de poids. Toutefois, cela signifie aussi que l'on ne construira pas la stabilité de descendre les machines si vous restez avec des machines.

La cinquième et dernière considération, c'est le temps. Poids libres peuvent prendre un certain temps de changer de poids, surtout quand une personne commence à utiliser haltères. Une machine peut être facile de sauter sur et en dehors.

Donc nous avons là tous les arguments pour chaque côté. En définitive, c'est à vous de décider. Mais il est généralement convenu qu'à un certain point de faire de réels progrès poids libres doivent être intégrées au plan de remise en forme de personne.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire