L'avant-pied du film et de douleur au mollet


Il n'est pas inhabituel pour les coureurs qui font la transition d'un style de talon frappant courir à plus d'un style avant-pied ou médio-pied frappant de ressentir la douleur étanchéité et parfois dans les mollets. Bien que cela soit largement accepté comme «normal» et «au pair pour le cours" dans les premiers stades de courir avec cette nouvelle technique, ce n'est évidemment pas souhaitable!

Pourquoi dois-je maintenant obtenir douleur au mollet? Dans le cas de ceux qui se déplacent à plus d'un contact avant-pied ou médio-pied avec le sol, l'étanchéité du mollet et des douleurs dans les premières semaines d'utilisation de ce nouveau style est due à des changements dans les exigences sur le mollet et les groupes musculaires du inférieure de la jambe.

Auparavant, lorsque le talon-frappante, une grande partie de l'impact et les charges ont été prises par les joints. Maintenant, toutefois, avec une grève avant-pied ou médio-pied les muscles et les tendons sont capables de mieux absorber la charge, à son tour le déchargement des articulations.

Ceci est théoriquement meilleure - aussi longtemps que les muscles et les tendons (muscles du mollet et du tendon d'Achille dans ce cas) sont prêts pour la tâche! Cependant, si il ya un manque de force dans ces muscles et de la stabilité autour de la cheville, les muscles de la jambe inférieure se resserrer et / ou souffrent d'une blessure surutilisation.

Ainsi que la force, la technique joue un rôle. Si vous êtes trop loin sur votre avant-pied (pied pointant vers le bas sur le contact), le veau sera l'expérience de chargement inutile.

J'utilise la visualisation de l'atterrissage sur l'aspect arrière de la balle de mon pied plutôt que sur mes orteils pour m'aider à obtenir un confort médio strike.Another cue est bon de voir comment fermer vous pouvez obtenir votre talon d'atterrir simultanément avec l'avant-pied - sans réellement le chargement du talon.
L'autre élément de la technique à penser est l'endroit où le pied se pose plutôt que de simplement faire. Les muscles de la Loi sur la jambe d'amortisseur, lorsque trop grandes enjambées le choc qui doit être absorbé considérablement augmenté. Les forces de freinage accrue associée à un athlète sur-enjambées (l'atterrissage du pied trop en avance sur le genou et le centre de masse) deviennent des charges excessives pour le veau et complexe à traiter au contact d'Achille. Si les veaux sont faibles, ou sujettes aux blessures. Cela pourrait se révéler trop.

Comment puis-je éviter la douleur du mollet? Il ya un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour gérer la douleur du mollet au cours de cette période de transition et pour éviter de charger veau excès:

Veau et le soléaire Étirements

L'auto-massage

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire