Sclérose en plaques - les aliments à éviter


Alors qu'il ya eu beaucoup de discussions au sujet des aliments que vous devriez inclure dans votre alimentation MS, la couverture des aliments que vous ne devriez pas manger a fait défaut et peut prêter à confusion. Si vous avez fait toute la lecture à tous sur le sujet, vous aurez sans aucun doute entendu parler du Dr Roy Swank. Son régime alimentaire est considéré par MS de nombreux patients d'être l'une des œuvres avant tout autorité sur le sujet de ce que vous pouvez et ne pouvez pas manger quand vous avez la sclérose en plaques.

Regardez les graisses

De tous les aliments pour éviter la sclérose en plaques, les graisses saturées ont toujours été au sommet de la liste. Avec l'alcool et le cholestérol, les gras saturés ont fait leurs preuves pour provoquer la production de PGE2. Cette substance est connue pour être une inflammation qui est responsable de l'exacerbation MS bien pire et plus fréquentes.

Ne mangez pas de viande, particulièrement les viandes rouges car ils contiennent de grandes quantités de graisses saturées ainsi, en fait, la meilleure option d'arrêter de manger tout type de viande à l'exception du poisson comme il est élevé dans les acides gras oméga 3 que votre corps a besoin une anti-inflammatoire. Ces acides gras essentiels aussi aider à la myélinisation et le renouvellement des membranes cellulaires. Puisque vous n'allez pas manger de viande, vous avez besoin d'arrêter de manger ou de boire des produits laitiers ainsi. Le lait de vache qui est nourri aux bébés a été trouvé à cause de la SP chez les jeunes adultes.

Sur ces processus aliments transformés

La plupart des gens aujourd'hui ont tendance à manger une alimentation riche en aliments transformés, qui sont souvent riches en graisses saturées, les ingrédients de faible qualité, sans valeur nutritive et la farine fortement transformés. Non seulement ces aliments contiennent très peu dans la voie de la nutrition réel, ils contiennent souvent des produits qui ont été liés à un risque accru de développer une SEP.

Vous allez également avoir à la liste quelque chose avec le sucre dans le sur votre liste d'aliments à éviter MS car elle aussi a été lié à un risque accru de sclérose en plaques. La liste est longue pour y inclure le chocolat, le tabac, les aliments frits et beaucoup, beaucoup plus. Toutefois, si vous arrêtez et regardez la liste, vous verrez que tous ces aliments ne font pas partie de tout régime alimentaire sain. Lorsque vous regardez dans cette lumière, si vous avez MS ou non vous avez besoin de retirer la majeure partie de ces aliments de votre régime de toute façon si vous voulez rester en bonne santé.

J'ai grandement bénéficié d'un livre qui a examiné le lien entre ce que nous mangeons et la sclérose en plaques. Si vous souhaitez savoir quels aliments sont attaquer votre corps de quoi vous devez prendre des suppléments et comment créer de l'énergie que vous avez besoin, alors ce livre est à lire absolument. Inverse la sclérose en plaques

Je ne suis pas un médecin et je ne suis qualifié en médecine d'aucune façon. Ce sont des choses qui ont travaillé pour moi dans le contrôle de ma SEP. Avant d'entreprendre tout régime alimentaire ou de remise en forme, vous devriez toujours consulter votre médecin en premier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire