IVCC Libération Chirurgie - Une introduction


IVCC est formellement connue comme insuffisance veineuse céphalorachidienne chronique. Cette condition implique le mauvais drainage du sang dans le cerveau dus à la condition constriction des veines de drainage du système nerveux central.

La constriction est souvent attribuée à des blocages dans le réseau vasculaire provenant du cerveau. En raison de la nature flexible de la veine, il est beaucoup plus facile d'avoir une sténose de se produire. Afin de corriger cette situation, l'IVCC Libération chirurgie est recommandée comme intervention vasculaire intention de libérer la circulation du sang dans le cerveau.

IVCC Libération chirurgie est conçu pour éliminer les blocages du système vénal. L'accumulation de sang contaminé des déchets dans le cerveau laisse des dépôts de fer dans les cellules qui conduisent à la dégénérescence cellulaire. Parce que ce sont les cellules du cerveau, du fonctionnement du cerveau devient gravement touchés.

Libération IVCC utilise l'angioplastie par ballonnet chirurgie pour augmenter le sang à partir du cerveau. Une incision est faite dans la région du cou, puis un tube est inséré dans la zone identifiée de la sténose. A l'extrémité du tube est un ballon et une fois très proche du blocage, est gonflé progressivement jusqu'à ce que le blocage est retiré libérant ainsi l'écoulement du sang dans le cerveau.

Cette procédure peut prendre plusieurs heures selon le nombre de sténoses présent, et le niveau de difficulté à atteindre et à les libérer. Les patients doivent poser à plat de 7 à 9 heures après la chirurgie afin que leurs veines ne sont pas imposés immédiatement après la procédure. Les patients n'ont généralement pas besoin d'être hospitalisés pour une longue période de temps.

Alors il ya plusieurs endroits au monde où cette chirurgie est effectuée, la procédure de libération IVCC au Costa Rica est une excellente option. De classe mondiale des soins médicaux, un coffre-fort d'un pays ami, et la réhabilitation complète en font une option naturelle pour les Nord-Américains. Consultez ces résultats IVCC!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire