IVCC Libération de traitement: Quel est le traitement de libération IVCC?
CCSVI est une diminution ou un écoulement du sang réduite du cerveau. Ceci est dit pour être causés par les veines du cou rétréci et la moelle épinière. On croit être la cause de l'augmentation significative de la construction en fer ups qui conduit également à des symptômes de la sclérose en plaques. Après de longues recherches et d'étude, le Dr Zamboni de l'Italie venu avec le traitement de libération IVCC.
IVCC Libération traitement est une procédure effectuée par les chirurgiens vasculaires qualifiés et les cardiologues interventionnels. Elle implique également des neurologues, médecin des soins intensifs, anesthésiste, radiologue et kinésithérapeute. Pour détecter et diagnostiquer le problème clairement, le Dr Zamboni utilise une procédure non effractive appelée ECD-TCCS qui est un moyen efficace de mesurer l'écoulement du sang du cerveau. Selon le document du Dr Zamboni, cette procédure est peut être répétée sans causer de préjudice au patient et il est indolore. Il est également abordable ainsi. Après cette procédure de dépistage, le traitement de libération IVCC sera fait.
L'idée même de la chirurgie IVCC est d'abord de localiser et d'identifier les veines obstruées. Après quoi, l'opération a lieu en insérant un ballon à l'intérieur c'est ce qui va ouvrir la veine permet au sang de circuler. Dans beaucoup de ses patients qui ont subi la chirurgie, après le blocage dans les veines ont été enlevés, leurs symptômes de la SP semble être réduit de façon drastique alors que pour d'autres, des améliorations ont commencé à se faire sentir après quelques mois de la thérapie de réadaptation.
Cette procédure nécessite une nuit dans l'hôpital et après une évaluation approfondie et d'évaluation, le patient peut être libéré, mais il doit subir et terminer son processus de réhabilitation de 10 jours. Au Costa Rica, en particulier dans l'Hôpital Clinica Biblica cas où cette procédure a lieu, ils nécessitent un programme de 13 jours pour le traitement de l'ensemble qui se composent de la consultation initiale avec le thérapeute en réadaptation, des tests sanguins et électrocardiogramme et une consultation avec le médecin de médecine interne et neurologue, l'ECD-TCCS ou échographie Doppler mentionnés ci-dessus, la chirurgie IVCC Libération lui-même, la réhabilitation et la vérification de suivi avec le plus grand spécialiste vasculaire.
La procédure se fait au Costa Rica car il offre un niveau très avancé de la santé avec l'Etat moderne de l'art des installations et des médecins hautement qualifiés. Hôpital Clinica Biblica est l'hôpital de choix parce qu'il est qualifié pour fournir la meilleure qualité des soins à ses patients et un haut standard de traitement et de réadaptation. Il a développé une approche multidisciplinaire du traitement qui consiste à la réhabilitation pour assurer la meilleure issue possible. Il a également reçu la Joint Commission International (JCI) d'accréditation, le plus haut standard d'un hôpital international pourrait recevoir.
Le processus de réhabilitation ou d'une thérapie peut impliquer d'évaluation avant et après la chirurgie, le drainage lymphatique manuel, électrothérapie, l'exercice, la mobilisation et des techniques de relaxation, de l'évaluation multisensorielle, et les techniques respiratoires. Tous ces dépendent des besoins du patient. La thérapie peut être complété en environ 8-10 séances de 45 à 60 minutes chacune.
Passeport Medical, une société de tourisme médical envoie habituellement environ 18 patients par semaine ou 72 patients par mois pour le traitement de libération IVCC au Costa Rica. Il ya eu de nombreux résultats positifs de ces traitements en raison de l'expérience des médecins IVCC et la qualité des soins fournis à l'hôpital.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire