Sclérose en plaques et leaky gut syndrome


Quelles sont les causes de SP? La science médicale n'a pas encore déterminé la cause sous-jacente de la sclérose en plaques. Néanmoins, la plupart des chercheurs et des professionnels de la santé conviennent que la SEP est une maladie auto-immune dans laquelle les cellules agressives du système immunitaire traverser la barrière hémato-encéphalique, entrez le LCR (liquide céphalorachidien), et attaquent la gaine de gras qui isole les cellules nerveuses (la myéline gaine). Dommages à cette isolation est ce qui provoque les symptômes de la SEP, mais ce qui provoque l'auto-immunité, en premier lieu reste un mystère.

Cependant, de nombreux professionnels de la santé croient qu'un état appelé le leaky gut syndrome mène à l'auto-immunité et peut ainsi être la cause de maladies auto-immunes telles que les allergies alimentaires, allergies alimentaires, l'asthme, la fibromyalgie et la sclérose en plaques.

Comment cela se produire?

Pour répondre à cette question, nous allons considérer ce qui arrive quand vous avez leaky gut syndrome.

Dans ce désordre furtivité (parfois appelé «l'hyperperméabilité»), la muqueuse de l'intestin est endommagée et permet aux bactéries, les particules d'aliments non digérés, et d'autres documents dans votre flux sanguin. Depuis ce matériel n'est pas normalement dans votre sang, votre système immunitaire tente de le combattre comme un envahisseur. Certaines des protéines qui fuient à travers dans votre sang ressemblent à ceux qui forment les gaines de myéline entourant les cellules nerveuses, ce qui provoque votre système immunitaire pour «erreur» de votre propre myéline comme une substance étrangère. Cette auto-immunité peut alors endommager votre myéline et provoquer les symptômes de la sclérose en plaques.

S'il est vrai que l'auto-immunité induite par LGS peut être une cause sous-jacente de la SEP, nous pouvons utiliser ces informations pour fournir des secours aux malades. Il existe des traitements naturels qui va guérir la muqueuse intestinale et ainsi éviter que le matériau qui provoque l'auto-immunité de pénétrer dans votre circulation sanguine, en premier lieu. Vous pouvez voir où cela peut contribuer à atténuer les difficultés liées à la SEP.

Il suffit de faire les modifications appropriées dans ce que vous mangez est la plus importante de ces traitements naturels. Vous pouvez commencer avec un régime d'élimination, ce qui vous permettra d'identifier et d'éviter les aliments qui vous êtes sensible à. Cela donnera à votre muqueuse intestinale une chance de devenir moins enflammée et irritée, et donc de guérir, ce qui va bloquer la source de l'auto-immunité. Au fil du temps cela peut soulager les symptômes de la SEP.

Malheureusement, beaucoup de gens sont naturellement vulnérables au développement de leaky gut syndrome. De nombreux facteurs peuvent contribuer à son développement, comme la consommation d'alcool, de prendre des AINS (non-stéroïdiens anti-inflammatoires non stéroïdiens) comme l'ibuprofène, les infections par des parasites ou à Candida, et les allergies alimentaires. Si vous êtes une personne sensible, tout ou partie de ceux-ci peuvent irriter et enflammer votre muqueuse intestinale et provoquer une fuite, entraînant les symptômes de la perméabilité intestinale et peut-être même la sclérose en plaques.

Même si un régime d'élimination vous aidera à déterminer quels sont les aliments sûrs et sains pour vous de manger, vous pouvez identifier les allergies alimentaires à part entière (qui peut aussi causer d'autres problèmes LGS et auto-immunes) avec une visite à un allergologue, qui sera probablement procéder à une ELISA ou test similaire. Depuis deux leaky gut et MS répondent bien quand vous réduire l'inflammation chronique, ce qui élimine l'inflammation associée à des allergies alimentaires est un excellent outil à ajouter à votre sentez-meilleure kit.

En bref, beaucoup croient que leaky gut syndrome provoque une auto-immunité, ce qui peut conduire à la sclérose en plaques. Heureusement, LGS peut être guéri naturellement et répond bien à certains changements alimentaires. Cela signifie que si vous souffrez de SP, vous pouvez commencer à traiter la cause sous-jacente de votre maladie naturellement et avec quelque chose d'aussi simple que des changements judicieux en ce que vous mangez.

Wendy Maris est un consultant en nutrition qui se spécialise dans leaky gut syndrome parce qu'elle cherche à aider les autres à se remettre comme elle l'a. En particulier, Wendy estime que suivant un régime spécial pour la perméabilité intestinale est une façon sûre et naturelle pour vous guérir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire