Sclérose en plaques et engourdissement


Les symptômes les plus communs associés à la sclérose en plaques sont des engourdissements et des picotements, et beaucoup se réfèrent à ces symptômes gênant et souvent invalidante comme bénignes. Cependant, ceux qui éprouvent ces symptômes sont souvent en détresse et en ont vraiment besoin de moyens pour se sentir mieux et faire face plus efficacement.

Lorsque des symptômes de la sclérose en plaques tels que des engourdissements et des picotements, il est normal de ressentir les symptômes dans une seule extrémité, ou de tout le corps. Certains trouvent que le contact d'un vêtement et le sentiment d'objets sur la peau sont accompagnés par une extrême, des picotements ou des sensations de brûlure inconfortable.

Les patients signalent également des sentiments de pression, comme si elles sont embrassés ou pressés autour de la taille ou les épaules. Cela peut rendre difficile pour certains patients de dormir ou de faire des activités quotidiennes. Toutefois, de nombreux médecins hésitent à prescrire des médicaments moins que les symptômes, il est difficile pour l'individu de respirer. Il est également caractéristique de beaucoup de patients d'éviter de prendre des médicaments pour une peur d'éprouver des effets secondaires indésirables.

Bien qu'il n'y ait pas de remède pour ces sensations d'engourdissement ou de picotement, sans médicament, il ya une grande variété de moyens par lesquels un individu peut expérimenter pour se sentir mieux. Non chaque patient réagit de la même façon aux traitements et aux stratégies d'adaptation, et chacun peut trouver des façons de vivre une vie heureuse et remplir indépendamment des symptômes.

Ces symptômes sont parfois déclenchées par la chaleur extrême ou de stress, ou même la fatigue. Il est important de savoir que lorsque ces symptômes apparaissent, il est sage de prendre un moment pour récupérer. Une compresse froide ou un bain frais sont des moyens très populaire de l'assouplissement de ces symptômes.

D'autres encore profiter d'un bain chaud ou une compresse chaude pour guérir ces symptômes. Chaque Copes patients différemment. Ceux qui pratiquent la méditation trouvent souvent que la respiration profonde et la méditation nulle calmer l'esprit et soulager ces symptômes. Même ceux qui n'ont jamais médité ou pratiqué le yoga, avant peut essayer de nouvelles méthodes de relaxation.

Ceux qui ont la sclérose en plaques aura besoin d'être sur une alimentation saine à l'expérience les meilleures chances de bien composer avec cette condition. Healthful, les aliments riches en vitamine faciliter au sang de circuler vers et à partir du cerveau librement. Fréquentes, des exercices légers peuvent faire des merveilles pour le système circulatoire et le système nerveux central. Bien sûr, il est important de discuter de changements dans l'alimentation et l'exercice avec un médecin, et de cesser d'exercer en cas d'aggravation des symptômes.

Ceux qui ont la sclérose en plaques se rapportent mieux à ceux qui savent ce que c'est. Il est important de rester en contact avec ceux qui comprennent vraiment la maladie et rester au courant au sujet des traitements et des solutions pour vos besoins quotidiens. Sclérose en plaques et l'engourdissement n'ont pas à être débilitante. Il ya tellement de façons de vivre une pleine expérience de vie riche, et il n'ya aucune raison de laisser les symptômes de SP obtenir de la manière.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire