Sclérose en plaques - troubles de la marche - Traitement


1.) Sclérose en plaques

La SEP est une maladie auto-immune qui affecte le cerveau et un cordon individus épinière (système nerveux central, SNC). Cette maladie touche plus les femmes plus que les hommes et est généralement vu dans les personnes qui sont âgés de vingt et quarante. - Cependant, il peut être vu à tout âge.

La sclérose en plaques est une maladie auto-immune qui affecte le cerveau et la moelle épinière (système nerveux central).

2.) La gaine de myéline

MS se produit lorsque la gaine de myéline est endommagée. Il s'agit de la couverture protectrice qui entoure les cellules nerveuses. En raison de dommages aux cellules nerveuses, les impulsions sont ralenties pour les patients, s'il n'est pas arrêté. Cette lésion nerveuse qui se passe quand il ya une inflammation qui est causée par les cellules immunitaires du corps attaquent le système nerveux. Des épisodes répétés d'inflammation peut se produire tout au long région du cerveau, la moelle épinière ou même le nerf optique.

3.) Certains symptômes de la SEP

• Perte d'équilibre, ce qui peut causer des problèmes lors de la marche

Les spasmes musculaires et des engourdissements •

• Problèmes lors d'un individu essaie de bouger les bras ou les jambes

• Problèmes de coordination et de petits mouvements

4.) Aides à la marche

A.) PRAF (orthèses cheville-pied): Aides à la marche peut aider les gens dans des situations quotidiennes. Par exemple, il ya des accolades appelé PRAF qui peut vraiment aider les gens à marcher avec plus de rapidité et de stabilité. Ces supports sont généralement fournis par un spécialiste accolade appelé un orthésiste. Ces accolades sont généralement faits de plastique et peut s'adapter dans la plupart des paires de chaussures. - Si vous n'avez jamais essayé une AFO pour marcher mieux, c'est quelque chose à considérer.

B.) WalkAide: Par ailleurs, il existe un autre dispositif appelé WalkAide (qui est approuvé par la FDA), qui peut vraiment aider les gens à pied baisse à cause de la SEP. Ces périphériques peuvent aider une personne mieux marcher en fournissant des impulsions au nerf sciatique poplité externe. Cela peut aider à lever le pied car le patient promenades le long.

C) La marche de la canne: Enfin, il ya l'utilisation d'une canne. Ce sont des appareils couramment utilisés qui ont été autour depuis longtemps. Le problème avec une canne est bien que le patient a de tenir quelque chose et ils sont rapidement étiquetés comme étant «handicapées» par leurs pairs. - Un ou l'AFO WalkAide aide une personne à mieux marcher et ils n'ont pas nécessairement de tenir quelque chose pour obtenir les avantages de ces dispositifs.

* Note: Ceci est l'information sanitaire. Un avis médical sur les contreventements doivent être fournis par votre local, orthésiste agréé (spécialiste accolade) quand il s'agit de l'WalkAide et une AFO.

Les appareils orthopédiques et information gratuite

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire