Sclérose en plaques - douleur Spine - Méthodes de secours qui peut sérieusement le travail


Votre colonne vertébrale blessée malgré le fait que vous n'avez jamais eu un accident, ou toute blessure que vous vous souvenez?

Ne vous sentez la douleur, non seulement dans votre colonne vertébrale, mais dans beaucoup d'autres parties de votre corps ainsi?

Back Pain 1.) Et la sclérose en plaques

Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas, les maux de dos peuvent venir en tant que résultat d'avoir la sclérose en plaques (si vous avez déjà MS vous pouvez passez à la section suivante). Sclérose en plaques est une maladie grave qui affecte un très grand nombre de personnes. Cette maladie dévastatrice débilitante peut affecter le système nerveux de telle sorte que le processus ne peut pas être inversée. Les nerfs sont recouverts par une gaine de protection et avec cette maladie de la gaine est attaqué par le système immunitaire et les détruit. En conséquence, le cerveau a du mal à envoyer des signaux au reste du corps et de la communication est perturbée.

Comme la maladie progresse, le système nerveux se réunit avec la disparition. La sclérose en plaques patients perdent la capacité de parler ou de marcher. Les personnes atteintes de sclérose en plaques, sans réaliser qu'ils ont la maladie, pourrait aggraver la situation en faisant des exercices impliquant leurs épines. Il est toujours préférable d'arrêter l'exercice totalement et demander un avis médical avant de continuer.

Douleur colonne vertébrale 2.)

Douleurs du rachis est un facteur commun de souffrir de sclérose en plaques et la douleur peut devenir insupportable dans de nombreux patients. La douleur est indescriptible normalement par les victimes. Il n'est pas localisé dans une partie particulière du corps et les patients trouvent difficile à expliquer. Ils le décrivent diversement comme une brûlure, une douleur qui se déplace d'une pièce à une autre partie, ou d'un inconfort qui met la pression sur la colonne vertébrale. Par ailleurs, il pourrait être poignardé ou le tir une douleur qui peut s'étendre jusqu'à des extrémités inférieures.

Il n'existe aucun traitement standard pour cette maladie, mais les anti-inflammatoires sont habituellement prescrits. Massage semble aussi apporter un certain soulagement. Des compresses froides sont fréquenté par de nombreux patients et soulage la pression. La thérapie physique, tel que prescrit par les professionnels, est également efficace dans une certaine mesure. Un bain chaud ou le temps passé dans un bain à remous peuvent être d'aider aussi.

Over-the-counter médicaments comme l'ibuprofène peut avoir la capacité de fournir un certain soulagement, mais elle est de courte durée. C'est le système nerveux central qui est sous attaque ici, et ces médicaments visent principalement à soulager la douleur dans les articulations et les muscles.

Soulagement de la douleur 3.)

Un traitement très efficace pour ceux qui ont des douleurs au bas du dos est l'utilisation d'un profil, un faible soutien de lumière en arrière du poids. Ces bretelles sont réglables, ce qui signifie que vous pouvez utiliser un plus grand soutien lorsque vous êtes prêt pour cela. Ils peuvent aider à améliorer votre posture et réduire la douleur aussi. Si vous n'avez jamais envisagé d'utiliser un de ces supports, alors c'est le moment. Pour un avis médical sur les accolades pour aider votre colonne vertébrale, alors vous devez consulter votre locale, orthésiste agréé. Ce sont des individus qui peuvent vous donner l'appui et des conseils médicaux sur des accolades.

Les appareils orthopédiques et information gratuite

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire