Sclérose en plaques - Comment peut-MS affectent le corps?


La sclérose en plaques est une maladie progressive et invalidante. Il est une maladie imprévisible du système nerveux qui perturbe la communication entre le cerveau et d'autres parties du corps. Il s'agit d'une maladie chronique, souvent invalidante qui attaque le système nerveux central (qui est composé du cerveau, la moelle épinière et nerfs optiques). La sclérose en plaques n'est pas une maladie mortelle. Il s'agit d'une maladie potentiellement débilitante dans laquelle le système immunitaire de votre corps ronge la gaine de myéline protectrice ou qui couvre les nerfs. La sclérose en plaques est une maladie progressive et invalidante. C'est une maladie qui affecte la transmission des impulsions nerveuses dans le système nerveux central. Il est le trouble neurologique le plus courant chez les adultes impliquant dysfonctionnement du système nerveux central. Cela interfère avec la communication entre votre cerveau et le reste de votre corps. Quand la myéline est détruite, les messages nerveux sont envoyés plus lentement et moins efficacement.

La plupart des gens vivent leur premiers symptômes de SEP entre 18 - 45 ans d'âge. Environ 400.000 Américains ont la SP. Les symptômes peuvent se produire et mystérieusement disparaître ensuite. Les symptômes peuvent être légers, comme des engourdissements dans les membres, ou sévère, comme la paralysie ou la perte de la vision. Pourtant, les symptômes de SP peut affecter négativement la qualité de vie.

Ses effets peuvent aller de relativement bénins dans la plupart des cas à peu invalidante dévastateur. C'est évidemment naturelle est imprévisible. Le progrès, la gravité et les symptômes spécifiques de la SEP sont imprévisibles et varient d'une personne à l'autre. Sauf dans de rares cas de maladie grave, la plupart des personnes atteintes de sclérose ont une durée de vie normale ou quasi normale et meurent généralement des mêmes conditions (maladie cardiaque, cancer) qui affectent la population générale. Dans les cas graves, une personne qui a la SP peuvent perdre la capacité d'écrire, de parler ou marcher. En fin de compte, cela peut entraîner une détérioration des nerfs eux-mêmes, un processus qui n'est pas réversible. La plupart des personnes atteintes de SP sera en mesure de continuer à marcher et à fonctionner à leur travail pendant de nombreuses années après leur diagnostic. Certaines personnes sont très peu touchés par la maladie tandis que d'autres l'expérience des progrès rapides à l'invalidité totale. Il est difficile de prévoir comment la sclérose en plaques progrès dans une seule personne.

La grande majorité des patients atteints de sclérose en plaques sont légèrement touchées, mais dans le pire des cas, la sclérose en plaques peut rendre une personne incapable d'écrire, de parler, ni marcher. Les facteurs associés à la plus douce cours de la SEP sont des femmes, ayant la forme rémittente-récurrente, ayant les premiers symptômes à un âge plus jeune, ayant de plus longues périodes de rémission entre les poussées, et les premiers symptômes de sensation ou d'une diminution de vision plutôt que de faiblesse ou de incoordination. Un médecin peut diagnostiquer la sclérose en plaques chez certains patients peu après la maladie commence. L'état a tendance à être plus fréquente chez les femmes blanches et les gens qui vivent dans des climats tempérés. La sclérose en plaques est une maladie du système nerveux central touchant le cerveau, la moelle épinière et nerf optique. Il est un trouble chronique et généralement toute la vie auto-immune qui touche les femmes à presque le double du taux des hommes. C'est une maladie complexe, et l'apparition des symptômes ne peut être prédit avec précision - même pas proche. Certaines victimes des symptômes bénins et certaines victimes éprouvent des symptômes extrêmes. La sclérose en plaques est une maladie invalidante qui affecte plus de 400.000 personnes aux Etats-Unis chaque année.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire