Cuisiner avec MS - Symptômes conseils sur l'amélioration à travers la préparation de repas santé et mieux manger
Les types d'aliments grandement affecter la sévérité et la fréquence des symptômes de sclérose en plaques. Il est idéal pour être capable de manger aussi sainement que possible, tout en prenant en autant de vitamines et de minéraux bénéfiques pour ralentir la progression de cette condition. Il peut être fait, et il peut encore être délicieux!
Quand il s'agit de manger sainement, que ce soit pour améliorer la condition des symptômes de sclérose en plaques, ou si c'est juste pour vivre mieux, il peut être fait sans restriction excessive. Une alimentation saine ne doit pas être sur la restriction. Il devrait être de trouver des alternatives saines à des plats que nous aimons le plus. Ceux qui sont diagnostiqués avec un état de santé, que ce soit MS, l'hypertension artérielle, ou le syndrome du côlon irritable, pourrait trouver de repas nouveaux et améliorés les plans quelque peu intimidante. Mais changer la façon dont vous cuisinez est facile, et cela commence par la façon dont vous magasinez.
Ceux qui ont la sclérose en plaques n'ont pas nécessairement besoin de se limiter à de coûteux magasins d'aliments naturels, mais ils sont un excellent endroit pour regarder si l'occasion est disponible. Toutefois, les supermarchés modernes vraiment faire effectuer des aliments sains et organiques, si vous savez où chercher. Nouveau, les ingrédients semblent étrangers tels que l'huile de tournesol et graines de lin deviendront membres familier de votre panier. Il pourrait prendre un peu d'effort pour trouver tous ces nouveaux ingrédients au début, mais assez vite, vous saurez toujours où les trouver.
Il ya des trucs sans fin et trucs qui font manger avec la sclérose en plaques est possible, si elle n'est pas une expérience gastronomique. Brownies peut être fait avec du cacao naturel, avec la compote de pommes à la place de l'huile végétale. Graines de lin moulues peuvent être ajoutés à n'importe quoi pour que les fibres alimentaires supplémentaires, et ils sont à peine perceptibles dans de nombreux plats. Coupes plus maigres de la viande peut être assaisonné avec des herbes et des épices pour un meilleur goût que les steaks gras. En cas de doute, allez naturel. Les ingrédients moins que vous utilisez, mieux c'est.
Si vous n'avez pas le temps de préparer les repas, pensez à prendre un certain temps sur le week-end après-midi paresseux pour préparer les aliments et congelez-les afin qu'ils puissent être décongelés ou jetés au four pour un repas rapide. Lorsque vous gardez des ingrédients de base à portée de main, vous serez en mesure de préparer des repas rapides à partir de recettes faciles, sans prendre beaucoup de temps hors de votre jour. Il n'ya rien de mal à utiliser quelques raccourcis, parce que s'adapter à la vie avec des symptômes de fatigue et d'autres exigences que vous vous accommoder. Faire facile pour vous de manger sainement.
Quand il descend à lui, de modifier votre alimentation pour aider à soulager la sévérité des symptômes de sclérose en plaques pourrait être le meilleur changement que vous jamais fait. Les nouvelles habitudes vous chercher lorsque vous cuisinez avec MS dureront toute une vie.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire