Symptômes classiques de la sclérose en plaques


La sclérose en plaques (SEP) est une maladie débilitante qui peut affecter n'importe qui, peu importe leur sexe, leur race ou l'âge. On ignore combien de personnes dans le monde réellement avoir cette maladie, mais on estime qu'il ya entre 250.000 - 350.000 personnes dans les seuls États-Unis qui sont atteintes de la maladie. La sclérose en plaques est une maladie dans laquelle le système immunitaire du corps se dégrade et puis commence à endommager le système nerveux. Jusqu'ici, il n'existe aucun remède pour la maladie, mais la recherche moderne est continuellement en cours afin de découvrir de nouvelles façons de ne pas seulement traiter la maladie, mais à l'éliminer complètement.

Les signes et les symptômes de la sclérose en plaques peuvent varier en fonction de ce type de fibres nerveuses, et où dans l'organisme qu'il a attaqué en premier. Classique premiers symptômes de la SEP comprennent un engourdissement ou une faiblesse dans des membres différents du corps. Habituellement, la faiblesse arrive tout d'un côté de la première instance ou de la moitié inférieure du corps se sent extrêmement faible. Une personne qui connaît les premiers symptômes de la SEP peuvent également développer des pertes d'équilibre là où ils sont instables au moment où ils marcher ou d'effectuer tout type d'activité légèrement intense.

Engourdissement est un symptôme fréquent de la sclérose en plaques et parfois une personne peut ressentir des engourdissements dans les doigts, les orteils, les mains ou même sur le côté du visage. Engourdissement peut pas rester, mais il peut aller et venir dans ceux qui sont dans les premiers stades de la maladie. Des symptômes plus inhabituels sont soudaine attaque de paralysie, de la parole qui n'est pas claire et l'incapacité à maintenir une coordination pendant l'exécution même des tâches de petite taille.

Une personne peut éprouver des sensations de picotements constant tout au long des parties du corps ou des douleurs dans les membres. Même avec des médicaments en vente libre, la douleur peut ne pas répondre et une personne va continuer à faire mal. Il a été noté que certains patients commencent à ressentir la perte partielle ou même complète de la vision dans un oeil à un moment ou dans les deux yeux ou ils peuvent développer une vision double.

La fatigue et des étourdissements peuvent également apparaître et la personne atteinte peut éprouver un sentiment comme un choc électrique dans le corps quand ils déplacent leur tête dans une certaine direction. La plupart des gens avec de multiples signes et symptômes d'expérience en plaques dans les vagues lors de l'apparition de la maladie. À certains moments, ils peuvent avoir à part entière des symptômes, mais alors miraculeusement tout disparaît en rémission. Les signes et les symptômes semblent être déclenché lorsque la température du corps augmente.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire