Insuffisance veineuse céphalorachidienne chronique - Ce que chaque patient MS doit savoir sur l'IVCC


Il ya beaucoup de choses sur la sclérose en plaques que même votre médecin pourrait ne pas connaître. Soyez au courant des derniers traitements et comprendre en termes simples ce que l'IVCC et la SEP est vraiment, et ce qui peut être fait à leur sujet.

Ce qui pourrait être source de confusion pour certains est la différence entre l'IVCC et la SP. Ils sont, en fait, deux différentes conditions médicales. IVCC est définie comme un état dans lequel les veines du système nerveux central ne fonctionnent pas comme elles le devraient pour drainer le sang passé du cerveau vers le cœur. Cela peut signifier un blocage ou des veines pourrait juste être trop étroit. La recherche a montré que presque tous souffrant de la SP a IVCC. Ce qui est encore plus intéressant est le fait que les zones du cerveau qui sont touchées par les lésions associées à la sclérose en plaques sont ceux où ces veines rétrécies sont situés.

Pas tout le monde qui a IVCC a la sclérose en plaques. La SEP est caractérisée par des lésions dans le cerveau qui ralentissent le transfert des messages du cerveau vers le reste du corps. C'est ce qui cause une variété de symptômes, tels que des douleurs, des fourmillements, un engourdissement, la paralysie, la fatigue, des spasmes musculaires, et plus encore. Certaines personnes qui ont des veines anormalement étroites ne ressentent aucun symptôme. Mais quand il s'agit de lui, quand le sang désoxygéné est incapable de drainer correctement à partir du cerveau vers le cœur, il va presque certainement y avoir des problèmes à un certain point. Ce sang peut être passé au reflux vers le cerveau. Les chercheurs croient que cela est la cause des lésions et la perte de la gaine de myéline qui mène à des symptômes de sclérose en plaques.

Vous pourriez avoir entendu parler de quelque chose appelé «traitement de libération». Ce traitement n'est pas effectué dans la plupart des Etats-Unis, sauf pour les cours d'études de recherche. Certains avec des voyages dans des pays lointains MS pour recevoir le traitement chirurgical, qui consiste stents spécialisés ou des ballons médicaux à élargir veines et d'améliorer la circulation sanguine, et le rapport nombre peu ou pas de symptômes de la sclérose en plaques après la chirurgie. Ils signalent souvent très heureux de vivre, vit rajeuni, sans une trace de leur vieux symptômes.

Alors que la chirurgie peut être risqué, surtout si la chirurgie post-traitement n'est pas suffisant, il est souvent un dernier recours. Comme le traitement est étudiée plus loin et de nouvelles avancées sont faites, il ya une possibilité qu'il y ait un remède pour la sclérose en plaques dans un proche avenir.

Il est vraiment l'espoir pour les personnes souffrant de sclérose en plaques. En savoir plus sur les derniers traitements sclérose en plaques et la chirurgie de libération sur le web et dans les magazines et publications sur les derniers dans la recherche médicale.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire