LASIK - L'importance du lien médecin-patient


Depuis le développement de la chirurgie oculaire au laser, des millions de gens partout dans le monde ont pris parti. Et, par conséquent, ces millions sont souvent en mesure de voir beaucoup mieux sans la béquille d'avoir à porter des lunettes.

Il ya des millions d'autres, cependant, qui aimeraient probablement avoir la procédure, mais ont peur. Une grande partie de cette peur est due à la publicité générée par les opérations des yeux qui n'ont pas été sans heurts. Même si la plupart des yeux au laser opérations se terminent par un succès, certains ont abouti à la patiente d'avoir des problèmes oculaires en cours. Et, dans quelques cas malheureux, la procédure a abouti à la cécité.

Comme on pouvait s'y attendre, toute cette attention a permis de sensibiliser les patients à penser à la procédure. Ce ne sont plus seulement les patients confiance aveugle dans les compétences du chirurgien. Ils demandent plus de questions sur les risques encourus. Ils veulent aussi savoir de telles choses aussi exactement comment la procédure fonctionne, de complications post-opération, les chances de les futures chirurgie corrective nécessaire à mesure qu'ils vieillissent, et leur taux de réussite avec les patients précédents.

En conséquence, les chirurgiens et leurs assistants se sont trouvés passer plus de temps à répondre aux questions qu'ils ne le faisaient 5 ou 10 ans. Mais ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Même si ces professionnels passent plus de temps pré-opération, ils constatent qu'ils sont en réalité des dépenses moins de temps avec les problèmes d'exploitation de poste, parce que le patient a déjà été dit, en détail, à quoi s'attendre.

En outre, parce que le patient et le chirurgien ont à la fois écouté les uns aux autres, le niveau de confiance entre eux s'est grandement améliorée. Et, ce lien de confiance qui se développe entre médecin et patient est une chose mutuellement bénéfique.

Du point de vue du patient, des études ont montré que les patients qui ont une forte lien positif et de confiance avec leur médecin, même s'améliorer à un rythme plus rapide que ceux qui n'ont pas ce lien. Ils sont également moins susceptibles d'avoir le syndrome de la dépression post-opératoire.

Mais, ce lien médecin / patient est bonne pour le médecin aussi. Les patients qui se sentent généralement comme se souciait de rendre la pareille. Et la manière que la plupart des patients choisissent de le faire est en recommandant ce chirurgien à leurs amis et connaissances. Cela signifie que, au cours de leur carrière, le chirurgien et son bureau peuvent s'attendre à une activité florissante - construit par référence. Et tout cela, simplement en traitant le patient avec soin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire