Workout Hôtel Grand - Exercice Plank


Un entraînement hôtel est important lorsque vous êtes en déplacement. Si vous voyagez sur une base régulière, le travail n'est pas toujours à une activité que vous incluez dans votre horaire. Il ya plusieurs raisons les gens n'exercent pas quand ils voyagent. Certaines personnes croient que le voyage leur donne le permis de prendre une pause de l'exercice. D'autres personnes ont une raison plus valable: ils ne fonctionnent pas pendant leur déplacement, car la plupart des gymnases hôtel sont trop petits, ce qui rend difficile pour beaucoup de gens à travailler au moment même. Si vous avez tendance à éviter de travailler pendant que vous voyagez, vous devez réaliser que il ya beaucoup de grands programmes d'entraînement hôtel que vous pouvez faire, dans votre chambre d'hôtel.

Personnellement, quand je voyage pour affaires, j'ai très peu de temps à consacrer à des activités de loisirs liées. Par conséquent, la dernière chose que je pense, est d'utiliser le gymnase de l'hôtel pour une séance d'entraînement. Au lieu de cela, je travaille dans ma chambre d'hôtel. J'ai généralement plan de mon entraînement hôtel à l'avance. Mon entraînement hôtel est presque structurée que mon entraînement régulier, la seule différence est que la plupart de mes routines d'entraînement hôtel sont conçues pour une séquence très limité carrés. Malgré l'espace limité d'une chambre d'hôtel, vous pouvez toujours obtenir un entraînement complet du corps si vous prévoyez votre entraînement hôtel appropriée. Récemment, j'étais à Boston pour les affaires, et comme vous l'aurez deviné, j'ai séjourné à l'hôtel pour une journée. Même si j'étais là pour un jour seulement, je ne voulais pas rater ma séance d'entraînement quotidienne; j'ai donc mis en place un moyen rapide de 20 minutes routine d'entraînement hôtel. De tous les exercices que je fait ce jour, j'ai voulu partager rapidement avec vous un exercice de planche qui est un peu plus difficile que votre planche régulière

Séance d'entraînement Hôtel - exercice Plank
Si vous ne connaissez pas déjà, les routines d'exercice planche sont importants pour aider à renforcer votre noyau. Un exercice planche est aussi un excellent substitut aux exercices de crunch régulière. La plupart des gens n'aiment pas faire les exercices de crunch parce qu'ils finissent par ressentir la douleur dans le cou et le dos. Routines d'exercice Plank ne provoquent pas de telles douleurs.

Pour mon exercice planche hôtel entraînement, je fais une variante de la planche avec soulève la jambe. Plutôt que d'élever vos jambes, vous les déplacez à un angle de 45 degrés vers la gauche, et vers la droite. Une fois que vous apportez votre jambe arrière à sa position de départ, vous avez immédiatement l'amener vers votre coude. Assurez-vous que votre dos est droit comme il le peut, quand vous apportez votre genou vers votre coude.

Alternez les jambes, et continuer à faire cet exercice planche pendant une minute entière. Une fois que vous avez terminé, prenez une pause de 10 secondes, et il le répète encore neuf fois plus, pour un total de dix fois

Bonne Chance!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire