4 niveaux de l'eczéma
Aiguë
Aiguë liée à la santé signifie la terminologie de l'apparition immédiate. Habituellement maux qui apparaissent sur une courte période de temps sont également très vigoureux dans leur activité, ils pourraient également être graves au niveau des caractéristiques.
L'eczéma aigu serait probable et par conséquent être une zone de peau flare-up, qui assez récemment éclaté, et progresse rapidement, il pourrait éventuellement être rouges ainsi que rashy, enflammée, très probablement aussi avoir des cloques et peut-être quelques suintement ou gonflés endroits la peau . La surface de la peau sera plus vraisemblablement piquer, brûler, ou peuvent causer des démangeaisons intenses.
Sous-aiguë
La phase sub-aiguë associée à l'eczéma comprend des symptômes affilié à la rougeur de la peau et de croûtes. Les gens dans la phase subaiguë se plaignent habituellement plus au sujet de la caractéristique de démangeaisons, plus encore que la douleur. Les démangeaisons dans la phase sub-aiguë est généralement légère à modérée avec des picotements imaginables, en plus de la combustion
Chronique
Eczéma chronique suggère bien depuis longtemps. Lorsque la phase initiale de l'activité est retombée, un peu de peau qui a été pendant un moment eczémateuse est desséchée, écailleuse, épaissie ainsi que fissuré. Eczéma chronique (ou dermatite) identifie une zone de longue date irritable. Il est souvent plus foncées que la peau environnante, épaissi (lichénifiées) et extrêmement bien plus difficile d'éviter de se gratter, comme une démangeaison est généralement un symptôme prédominant dans cette phase.
Les symptômes peuvent être persistantes ou même par intermittence, mais la personne touchée a généralement la situation de la vie.
Votre première ligne de défense pour se protéger contre l'eczéma chronique est de vous assurer que votre peau reste hydratée. Prenez soin de faire les éléments simples, comme prendre le temps d'hydrater souvent, et particulièrement après le lavage des parties de votre corps, ou peut-être du corps de votre enfant, si vous ou votre souffrent d'eczéma.
Entreprendre de bain rapidement ou peut-être en utilisant l'eau chaude des douches. L'eau chaude peut entraîner des démangeaisons beaucoup plus. Demandez à votre professionnel de la santé en ce qui concerne l'utilisation de la farine d'avoine tremper les produits dans votre bain pour vous aider à gérer les démangeaisons.
Juste après le lavage, ne vous frottez pas la peau sensible sécher avec une serviette rugueuse. Cela irrite simplement votre peau beaucoup plus. Séchez soigneusement pour obtenir l'eau au large. Il suffit ensuite de mettre de la crème hydratante pour aider à garder votre peau de devenir trop sec. Vous pouvez répartir la crème sur plusieurs fois par jour.
Astringent savons et tout ce qui des agents astringents rétrécir les pores de la peau par exemple, hamamélis, l'alun, l'eau très froide, ainsi que l'alcool à friction doivent être évités, car ils sont plus de séchage de la peau.
Infectés
Avec n'importe quel stade de l'eczéma, il peut devenir infecté. Ce ne sera pas toujours ainsi évidemment différente de l'eczéma aigu, sauf quand il ya des cloques remplies de pus.
Avec une expérience de travail, n'importe qui peut généralement déterminer la croûte dorée d'infection et de ramasser d'autres signes qui suggèrent que l'infection.
Un peu de signes d'autres pourraient être l'absence de réponse à la solution de traitement normal, en plus de la détérioration rapide eczéma. Si l'infection devient plus sévère, vous pouvez même développer une fièvre (température) et, en général se sentent mal.
Consultez votre médecin en cas de poussée d'eczéma s'aggrave ou sinon pas de compensation, en dépit des options de traitement habituels.
Pour en savoir plus sur cet état épouvantable, et il est plus empreinte sur les bébés d'aujourd'hui. Allez visiter l'eczéma infantile HQ
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire