3 choses que vous devez savoir sur l'eczéma atopique


20% des enfants présentent à leur médecin généraliste sont diagnostiqués à l'eczéma. Parmi eux, 44% sont susceptibles de développer de l'asthme si les causes ne sont pas abordées. Si cela arrive, l'asthme a une chance de 65% de leader dans les allergies comme le rhume des foins.

Comme un naturopathe spécialisé en childrenE ¼ s de la santé que je rencontre de nombreux parents d'enfants atteints d'eczéma qui se sentent dépassés par cette condition têtu, angoissé à propos apaisants la douleur de leur enfant, et peu sûr de la meilleure façon de la faire disparaître. Grâce à mon travail, j'ai identifié trois éléments clés de cette condition irritante que, immédiatement de l'aide.

1. L'eczéma est une maladie inflammatoire immunitaire qui est liée à l'asthme, la rhinite allergique et l'allergie alimentaire. Ceci est connu comme l'allergie mars. Ces conditions sont toutes reliées par une inflammation excessive. Suppression de l'eczéma en général avec de la cortisone crèmes à base d'adresse ne sera pas et traiter la cause. L'état se déplace plus profondément dans le corps et dans le temps affecte les poumons et les sinus, la création d'asthme et le rhume des foins. Les bonnes nouvelles pour les mères, c'est que la recherche montre maintenant comment la médecine naturelle est efficace à traiter ces causes à leur racine.

2. Eczéma ne sera résolue en traitant la cause sous-jacente.

Les principales causes de l'eczéma sont: - l'inflammation excès
- Un système sous digestives actives
- Un système déséquilibré immunitaire.

Ensemble, avec un praticien qualifié, vous pouvez passer par un processus étape par étape pour répondre à chacune de ces causes. L'inflammation doit être édulcorée de l'intérieur. Ceci est une étape essentielle en vue de corriger le système déséquilibré immunitaire. Le système digestif doit être renforcé et nourri depuis près de 85% des cellules immunitaires adaptatives se produisent dans le tractus digestif. Lorsque la digestion est travailler de manière équilibre, nous trouvons une réduction significative des symptômes de l'eczéma.

3. La médecine naturelle est capable de traiter les causes de l'eczéma.

Il ya un nombre croissant de preuves scientifiques pour appuyer l'utilisation de remèdes naturels pour le traitement de l'eczéma. Maintes et maintes fois je suis témoin de l'incroyable pouvoir de récupération chez les enfants quand un approfondie et systématique multi-modalité approche est utilisée. Voici quelques points essentiels qui doivent être mises en œuvre.

• Retirer les aliments allergènes de l'alimentation.
• Réduire l'inflammation avec des probiotiques et des acides gras essentiels comme l'huile de graine de lin ou de l'huile d'onagre, de ne pas les huiles de poisson.
• Rétablir la fonction digestive et de corriger toute minérale et les carences nutritionnelles pour soutenir l'immunité équilibrée.

Eczéma a une prévalence considérable, avec jusqu'à 20% des enfants souffrent de cette condition inconfortable. Les parents sont souvent à bout de ressources à ce qu'il faut faire et sont désireux de trouver de nouvelles façons d'améliorer la peau de leurs enfants. La médecine naturelle peut apporter un soulagement et une amélioration durable. S'attaquer aux causes sous-jacentes est essentielle et les parents peuvent être assurés que la santé de leurs enfants est de nature à améliorer considérablement l'utilisation de stratégies alimentaires et de modes de vie spécifiques combinée avec des médicaments naturels.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire