Chirurgie des yeux au laser Vs échange de lentille réfractive


La cornée est la partie avant transparente de l'œil qui agit comme une fenêtre de contrôle et de concentrer la lumière qui vient dans l'œil. Lorsque la cornée a une forme irrégulière, il provoque des erreurs de réfraction comme la myopie, hypermétropie, astigmatisme et où la lumière ne se concentre pas correctement, faisant distances certaine vision floue chercher.

Pour corriger ces erreurs de réfraction différents dans la vision, lunettes ou lentilles de contact sont habituellement exigées. Mais parfois, les gens préfèrent être libres de lunettes correctrices pour être en mesure de profiter de la vie meilleure, sans avoir à vous soucier de lunettes brisées ou perdues et irritation des yeux due aux lentilles de contact.

Chirurgie oculaire au laser est la méthode la plus largement utilisée pour corriger chirurgicalement une mauvaise vision. Une autre procédure devient populaire, surtout chez les personnes de plus de 50 ans est l'échange de lentille réfractive. Les deux procédures peuvent être utilisées pour traiter les troubles de la vision causée par des erreurs de réfraction.

LASIK ou laser in situ keratomileusis est la méthode la plus utilisée au laser chirurgie oculaire. Il a continué à évoluer au fil des ans et de nouvelles techniques a rendu plus sûr que jamais. Il est populaire parce qu'il une procédure rapide qui ne nécessite pas de nuit à l'hôpital séjour. Un patient marche tout simplement dans la procédure et sort par la suite.

Chirurgie oculaire au laser a lieu alors que le patient est éveillé avec léger sédatif donnée. Dans le LASIK, la zone de la cornée à opérer est marqué avant la chirurgie. Dans cette méthode, un rabat très mince est créée et soigneusement levées. Le chirurgien utilise un ordinateur pour ajuster le laser et l'impulsions de lumière laser indolore remodeler la cornée, justement enlever morceaux très petits fragments de tissu. La procédure est terminée en quelques minutes, mais le plus élevé de la prescription, plus l'opération va prendre. Après la procédure, un bouclier protecteur peut être placé sur l'œil et un analgésique doux est prescrit. Des précautions doivent être prises et l'œil ne doit pas être frotté, frappé, ou touché pendant ce temps.

D'autre part, l'échange de lentille réfractive est une alternative à la chirurgie oculaire au laser. Il s'agit essentiellement d'une chirurgie de la cataracte, mais surtout utilisé à des fins de réfraction. Contrairement à la chirurgie au laser qui consiste à remodeler la cornée, RLE corrige les erreurs de réfraction à travers le remplacement de la lentille de l'œil avec une lentille artificielle pour atteindre davantage l'accent. La procédure est très semblable à la chirurgie de la cataracte. Durant l'opération, une petite incision est faite le long du bord de la cornée. Une sonde spéciale amende est ensuite inséré dans l'incision, ce qui est utilisé pour casser doucement et aspirer le cristallin de l'œil. Une lentille intraoculaire est alors implanté à la place de la lentille originale et cela agit comme une lentille permanente de remplacement. Après la procédure, la dépendance aux lunettes et lentilles de contact est éliminé, il ya une récupération rapide, et les résultats sont permanents.

L'utilisation de lentilles de réfraction change est une option pratique surtout pour ceux des adultes de plus de 50 ans. Il fonctionne le mieux pour les patients plus âgés qui sont à courte vue ou de longue vue et veulent réduire leur dépendance aux lunettes de lecture. La bonne chose au sujet des changements d'objectif, c'est qu'il élimine le besoin de chirurgie de la cataracte dans le futur. Depuis le cristallin est remplacé par une valvule artificielle, il ne se développera pas des touffes de protéines qui mène à la nébulosité de la vision. Alors que la cataracte peut se développer à tout âge, ils sont plus fréquentes dans la population âgée et les deux tiers environ de tous les adultes auront un signe de la cataracte à l'âge de 60 ans.

Échange de lentille réfractive ou échanger lentille claire est une option en particulier pour les personnes qui ont des signes de cataracte précoce et choisirait d'avoir de remplacement lentilles au lieu d'attendre les cataractes d'avancer suffisamment pour nécessiter une chirurgie de la cataracte. Les nouvelles technologies a rendu possible l'utilisation d'accueillir ou de lentilles intraoculaires multifocales qui peuvent améliorer vision de loin ainsi que d'améliorer la vision de près.

Par conséquent, tandis que la chirurgie oculaire au laser et l'échange de lentille réfractive permet de corriger les erreurs de réfraction, chirurgie au laser consiste à remodeler la surface frontale de l'œil tout en verre échange implique une intervention chirurgicale remplaçant le cristallin naturel par un cristallin artificiel.

Les patients avec des erreurs de réfraction et qui veulent avoir la chirurgie réfractive devraient discuter avec leur médecin des yeux concernant la procédure des yeux raisonnables et appropriées correction de la vue. Ce sera basé sur les besoins du patient, l'état de l'œil, le degré d'erreur de réfraction actuelle, et l'aptitude générale de correction visuelle au laser ou échange de lentille réfractive. Au Royaume-Uni, il ya des endroits comme Manchester, Solent, et l'hôpital des yeux de Birmingham où l'on peut consulter les chirurgiens qualifiés avant de décider de la procédure qui est la meilleure.

Kate Dawson écrit des articles pour les soins oculaires au sujet Immaculée différents et des méthodes de correction. Le LASIK est une intervention au laser populaires correction de la vue qui rend l'utilisation du laser froid doucement remodeler le tissu cornéen et traiter les problèmes de réfraction. Échange de lentille réfractive corrige les erreurs de réfraction en enlevant le cristallin naturel et de le remplacer par une lentille artificielle. Dans des régions comme Manchester et Birmingham avec l'hôpital des yeux chirurgiens hautement qualifiés. Contactez Clarivu pour trouver votre hôpital le plus proche.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire