Fitness Training, Fitness Club


Ma femme et moi avons décidé que nous voudrions profiter d'une adhésion à un club de remise en forme d'essai gratuite. Nous allons pouvoir à la tête du club de remise en forme autant que nous voulons pour la première semaine. Après cela, nous seront nécessaires pour arriver à l'argent pour payer un abonnement. J'ai dit à ma femme que ce serait la meilleure façon pour nous deux afin de déterminer si oui ou non nous devrions utiliser une adhésion. Bien sûr, au début, tout le monde semble se dire qu'ils vont tous les jours. Cependant, il n'a pas fallu très longtemps pour que la vie dans le chemin.

J'ai dit à ma femme que nous avons vraiment besoin de prendre au sérieux au sujet de notre entraînement. Cependant, je ne pense pas qu'elle est trop concernés par le surpoids. Je ne soucient pas de la façon que ma femme regarde. Cependant, quand elle est un moment difficile monter les escaliers dans notre maison, il est temps de trouver une solution au problème. J'ai moi-même remarqué que je vais avoir la difficulté à respirer et ce n'est certainement pas la façon dont je veux vivre ma vie.

J'ai dit à ma femme que je pense que nous allons devoir vérifier avec un entraîneur personnel. Après tout, je ne pense pas que nous devrions utiliser l'abonnement au gym, si nous n'avions pas quelqu'un debout sur nous à tout moment, en vous assurant que nous allions être tenus pour responsables de nos actions. Ma femme et moi avons la mauvaise habitude de manger quoi que ce soit que nous aimerions manger. Il me semble que si les deux de nous tout simplement en noir chaque fois que nous avons de la nourriture devant nos visages. Je me réveille toujours à la réalité quand je suis si misérable que je ne peux pas bouger.

Je sais que la seule façon que je vais trouver le succès à perdre du poids est de savoir si ma femme est prête à le faire juste à côté de moi. Il est navrant de penser que ma santé dépend d'une autre personne. Cependant, si ma femme suggère que les deux de nous sortir pour manger, c'est ce que nous faisons. Il ya deux raisons à cela. La première raison est en raison du fait que j'aime manger dehors. La deuxième raison à cela est que je ne veux pas faire ma femme triste. Je sais qu'elle apprécie vraiment d'avoir une nuit ce jour avec moi.

Les deux d'entre nous parlaient et nous avons décidé que nous allons avoir besoin d'aide professionnelle afin de perdre du poids aussi vite que possible. Si quelqu'un ne vient pas à l'intérieur et tenir les deux de nous rendre compte, nous allons la perte de notre bonne santé, parce que nous sommes hors de forme. J'espère que le club de fitness et entraînement physique cohérente sera une excellente façon de transformer nos vies autour et tout faire bien mieux pour nous deux. J'aime ma femme et je ne veux pas d'avoir une crise cardiaque et son congé à cause de mon poids.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire