Test Black Mold


C'est noir verdâtre, visqueux, les mauvaises odeurs et se cache dans les recoins sombres humides de votre maison. Stachybotrys est son nom scientifique, mais il est généralement désigné comme la moisissure noire et ce n'est pas quelque chose que vous voulez dans votre maison.

Le premier indice que vous pourriez avoir un problème, c'est une odeur de moisi étrange que vous n'avez normalement pas avoir dans votre maison. Vous ou les membres de votre famille peuvent aussi avoir des problèmes de santé inexpliqués qui ne veut pas s'en aller. Dans les deux cas, il est une bonne idée de faire quelques essais moisissure noire pour voir si vous avez en effet une maison malade.

Il ya deux voies vous pouvez descendre quand il vient à l'essai pour Stachybotrys; une do it yourself kit de test à domicile ou faire appel à un inspecteur professionnel.

Si vous allez le faire vous-même la route il ya des kits de tests différents, vous pouvez acheter. Le premier type exige que vous localisez où la moisissure se développe et prélever un échantillon. Vous pouvez utiliser un petit couteau ou grattoir pour recueillir un échantillon qui est ensuite placé dans le plat fourni de Pétri. Vous envoyez ensuite l'échantillon à un laboratoire pour être analysé. Une chose à retenir lors de la collecte d'un échantillon, c'est que la moisissure noire peuvent être très toxiques si elle est une bonne idée de porter des gants en caoutchouc, des lunettes de protection et un masque.

Vous pouvez aussi trouver des kits de test noire moule qui ne vous obligent pas à envoyer votre échantillon à un laboratoire, vous donnant des résultats plus rapides dans l'identification si vous avez un problème. Ils utilisent une bandelette de test et une solution afin de déterminer si le moule est de la variété toxique. Vous tige du moule, placer l'écouvillon dans la solution, puis le frotter sur la bandelette. La bandelette changera de couleur et de la couleur vous indique si elle est toxique ou non. Encore une fois, il est important de prendre des précautions personnelles lorsque vous faites cela.

Parfois, il est presque impossible de trouver des signes visuels de la moisissure dans votre maison, mais si les signes sont là, odeur de moisi et / ou des problèmes de santé inexpliqués, il existe des kits de test pour cette éventualité aussi. Ces types de kits contiennent une boîte de Pétri avec un disque spécial. Réglez le plat dans une zone de la maison où vous soupçonnez que vous pourriez avoir un problème de moisissure et de le laisser pendant deux heures ou plus. Après le temps alloué près de la trousse et le laisser incuber la quantité recommandée de temps, normalement autour de 48 heures. Lorsque vous ouvrez ce jusqu'à vérifier pour voir si il ya champignon poussant sur le disque. Si donc il doit être envoyé à un laboratoire pour une analyse plus approfondie pour voir si elle est la moisissure noire.

Inspecteurs professionnels coûtera plus cher, mais ils fourniront une inspection plus approfondie et de tests. Ils peuvent également trouver exactement où la moisissure noire est en croissance et fournir l'expertise nécessaire dans les éliminer et de prévenir de futures éclosions.

Si vous croyez que vous avez un problème Stachybotrys alors la première étape pour régler ce problème est avec un kit de test de la moisissure noire. Ils sont relativement bon marché et vous permettra de diagnostiquer le problème et prendre les mesures appropriées pour protéger votre maison et votre famille.

Si vous ou votre famille souffrent de symptômes de la moisissure noire alors il ya une bonne chance que vous pourriez avoir un problème de moisissure dans votre maison. Pour en savoir plus sur la moisissure noire toxique et ce que vous pouvez faire pour résoudre le problème s'il vous plaît cliquez ici.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire