Symptômes Black Mold Pour Voir Pour


Avant de discuter des symptômes de moisissure noire, il est important de comprendre ce toxiques moisissure noire qui est et ce qu'il provoque. Il appartient à un genre de champignons connus sous Stachybotrys qui a environ 50 espèces différentes dans sa famille. Les deux espèces les plus dangereuses sont connus comme S. chartarum et S. chlorohalonata et si elles ne sont pas traitées peuvent devenir très toxiques pour les humains et les animaux domestiques.

Ces moules se développent mieux dans les matériaux cellulosiques comme le bois ou le papier qui sont exposés sombre, les milieux humides. Maisons endommagées par l'eau et des bâtiments sont les plus sensibles, mais partout où il ya excès d'humidité peut héberger ces spores dangereux. Une toilette qui fuit ou un évier qui fuit dans les espaces entre les murs ou les planchers peuvent conduire à une épidémie inconnue de la moisissure noire. Les zones où l'humidité est supérieur à 55 à 60 pour cent sont également à un risque accru de problèmes de moisissure.

Malheureusement pour beaucoup de gens ne savent pas qu'ils ont un problème jusqu'à ce qu'ils commencent à ressentir les symptômes de la moisissure noire. Si votre maison a eu aucune sorte de dégâts d'eau ou de problème d'humidité, il est impératif que vous gardiez un œil méfiant de tout signe d'un problème Stachybotrys.

Beaucoup de gens ne réalisent même pas qu'ils ont un problème de moisissure toxique jusqu'à ce que quelqu'un dans leur maison garde de tomber malade. Et même alors, les symptômes peuvent sembler plus comme un rhume, infection des sinus, les allergies, l'asthme ou qu'ils passent plus de temps à aller chez le médecin puis à essayer de trouver la cause de la maladie.

Le type de symptômes et comment ils se manifestent sont largement tributaires de la longueur on est exposé à, combien ils ont inhalées, ingérées ou été en contact physique avec les toxines de Stachybotrys. Les symptômes communs incluent la fatigue chronique, des maux de tête, irritation des yeux, irritation des muqueuses de la bouche, la gorge et du nez, des éternuements et des chroniques, la toux et les éruptions cutanées.

Les symptômes dans les cas graves ont tendance à être extrême et incluent la nausée, des vomissements et des saignements encore pire dans le nez et les poumons. Ceux qui ont des réactions allergiques y trouverez également ces autres symptômes d'être exacerbée.

Non seulement les symptômes humain à être surveillées, mais la maison ou un bâtiment avec de la moisissure noire exposera c'est propre ensemble de symptômes. En fait, ce problème est souvent appelé le syndrome des bâtiments malsains, surtout quand elle touche les grands bâtiments tels que des appartements ou des bureaux.

Les premiers signes la plupart des gens préavis est des odeurs inhabituelles ou une odeur de moisi. Cela ne signifie pas que la moisissure noire est présente mais elle ne signifie pas que d'un test pour les champignons doivent être entrepris. Le problème est que vous pouvez ne jamais voir des signes réels de la moisissure, car elle tend à se développer dans des endroits sombres et cachés des gens ne vont normalement ou de regarder. Si vous remarquez des odeurs bizarres lorsque la climatisation est en marche, alors vous pouvez déjà avoir un sérieux problème.

Les cas les plus extrêmes peuvent commencer à montrer des signes évidents de croissance. Moule Stachybotrys a une teinte verdâtre qui causera des taches jaunes de commencer à apparaître sur les murs intérieurs des maisons et des bâtiments. La tache commencera sous la peinture ou le papier peint et si assez sévère provoquera l'écaillage de la peinture sur le mur à cause de tous les excès d'humidité. Un moyen de vérifier les murs de moisissure noire est d'utiliser une lumière noire et de briller sur les murs. Une lueur jaune dans une indication que la moisissure se développe dans le mur.

Des symptômes de moisissure noire, qu'il s'agisse de membres de la famille ou le bâtiment lui-même, doit être pris très au sérieux. Des mesures immédiates doivent être prises pour remédier à la situation et protéger les êtres chers et des biens de valeur contre les effets destructeurs de ces champignons.

Si votre maison est souffrant d'un problème de moisissure alors il est temps pour un régime de retrait de la moisissure noire. Pour en savoir plus sur la moisissure noire toxique et ce que vous pouvez faire pour résoudre le problème s'il vous plaît cliquez ici.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire