Adhérer à un club de remise en forme était la meilleure chose que j'ai fait pour ma santé


J'ai l'habitude de suivre un grand nombre de conseils pillule de régime magique et tout ce genre de chose. Tout semblait raisonnable, vraiment, nous avons les pilules et les médicaments pour tant de choses qu'il ne semblait peu plausible que la perte de poids pourrait être résolu d'une façon similaire. Maintenant, cependant, je me rends compte que la plupart de cette industrie dans son ensemble vient de sortir pour faire de l'argent. De façon réaliste, je n'ai jamais vraiment perdu du poids utile en pilules seul, et je suis même pas sûr qu'ils ont contribué à améliorer l'efficacité de ma perte de poids pendant l'exercice. Dans l'ensemble, je pense que la meilleure solution pour tous ceux qui veulent perdre du poids est tout simplement d'adhérer à un club de fitness.

Pourquoi le Gym?

Beaucoup de gens ont des opinions très négatives des gymnases, mais je pense qu'ils servent un objectif vraiment utile. Je suis venu à réaliser que la chose la plus importante à avoir si vous essayez de perdre du poids est un solide, un programme d'exercices fiables. En dehors de toute autre chose, un abonnement au gym encourage vraiment vous garder revenir chaque semaine. Ce n'est pas seulement l'incitation, cependant. Gymnases ont aussi d'autres avantages. Même si vous avez dépensé beaucoup d'argent sur le matériel d'exercice à domicile, il n'a jamais compare plutôt à la qualité de l'équipement que vous trouverez dans un gymnase. Aussi, avoir des experts sur place pour vous aider si vous n'êtes pas sûr de quelque chose justifie aisément le prix de l'abonnement. Il ya des avantages supplémentaires à la gym dans l'aspect plus social.

Aspects sociaux

Exercer par vous-même à la maison ou lors de la course à pied peut certainement être un moyen efficace pour améliorer votre condition physique, mais c'est une activité très solitaire. Cela convient très bien certaines personnes, mais si vous êtes comme moi, vous préférez la compagnie d'autres personnes pendant l'exercice. Avoir des gens autour d'donne un avantage concurrentiel et vous inspire à de plus hauts sommets, mais il est aussi coopératif. Il ya un sens dans lequel tout le monde dans le club de fitness est dans le même bateau. En voyant tant d'autres personnes tentent d'améliorer la façon dont ils regardent se sent comme la validation que vous êtes sur la bonne voie. C'est pourquoi un programme d'exercice est plus qu'un simple accès à des classes ou des équipements. L'aspect social ne peut être négligée. Rencontre de nouveaux amis est l'une des meilleures raisons d'adhérer à un gymnase. Vous êtes sûr d'avoir quelque chose en commun avec au moins quelques-uns des gens là-bas, et les amitiés ont tendance à survenir naturellement.

Conclusion

La façon de se mettre en forme n'inclut pas les pilules magiques ou des potions. Elle implique constante travailler dur pendant des semaines et des mois, et un changement de mode de vie permanent qui implique que vous en étant actif et plus conscient de votre état de santé pour le reste de votre vie. Adhérer à un club de fitness est un excellent moyen de vous mettre sur la bonne voie. En plus d'offrir l'accès à un équipement approprié et de l'instruction, l'aspect social qui est vraiment important, aussi. Rejoindre une salle de gymnastique et de commencer un programme d'exercice a été la meilleure chose que j'ai fait pour ma santé. Je pense qu'il va vraiment vous aider aussi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire