Les exercices d'isolation ne sont pas efficaces, et voici pourquoi


Voulez-vous avoir les abdos ou les bras arrachés bien tonique ou les jambes? Il pourrait sembler être une bonne idée d'isoler les biceps pour les plus forts, plus d'armes défini, mais cela peut effectivement vous amener à être plus vulnérables aux blessures. Non seulement cela, mais ce n'est pas un moyen efficace de former votre corps. Quoi de si mauvais sujet de la formation d'isolement, et ce qui devrait vous faire à la place?

La première chose à comprendre est que la formation d'isolement est presque impossible. Si vous avez déjà tiré ou tendu un muscle dans le dos ou sur les côtés avant, vous savez combien cette petite blessure affecte un grand nombre de vos mouvements musculaires. C'est parce que plusieurs groupes musculaires travaillent ensemble, en créant une chaîne cinétique du mouvement. Tendre la main pour saisir quelque chose de muscles utilise tout au long de votre bras et votre dos. Des mouvements plus complexes utilisent les muscles de tout votre corps.

C'est pourquoi isoler un groupe musculaire est presque impossible à faire. Et même si vous pouviez isoler un groupe musculaire spécifique, le résultat serait un corps qui est plus d'une combinaison de parties du corps, au lieu d'une unité fonctionnelle des muscles qui fonctionnent ensemble. C'est contre nature et pourrait vous amener à être plus vulnérable aux blessures. Non seulement cela, mais c'est une manière très inefficace pour brûler la graisse et de développer un corps ferme et saine.

Plutôt que d'essayer d'isoler un groupe musculaire à obtenir arraché plus forte et plus, vous devriez faire le contraire: multi-exercices conjoints. Il ya des exercices qui utilisent plusieurs groupes musculaires en même temps. Cela vous permet de renforcer et tonifier votre zone cible ainsi que les muscles environnants, permettant à votre corps de continuer à être une unité bien formé de muscles qui fonctionnent ensemble. Vous aurez plus fort, plus fort, et vous perdrez la graisse beaucoup plus vite de cette façon.

Pour montrer un exemple de cela, une extension de la jambe machine est un exercice qui se concentre principalement sur les quadriceps, mais c'est seulement un seul exercice conjoint. Il brûle peu de calories et peut effectivement conduire à des problèmes de stabilité au genou conjointe à l'avenir. Toutefois, multi-exercices conjoints comme les fentes, des squats, et les morts-pentes affectent plusieurs groupes musculaires dans le même temps, brûler plus de calories et de renforcer tous les muscles impliqués, sans augmenter votre risque de blessure. Cela signifie que vous pouvez renforcer et tonifier vos abdos indirectement en utilisant plusieurs exercices communs, sans avoir à faire un tas de craquements ab inefficaces qui n'exercent pas d'autres parties de votre corps très bien.

La clé pour avoir un véritable organe sain et apte à exercer est le corps tout entier, pas seulement certains groupes de muscles. Il ya un certain nombre de multi-joint des exercices qui peuvent vous aider à accomplir cela, et vous aurez des résultats bien meilleurs que ce que vous auriez avec la formation d'isolement. N'oubliez pas que pour obtenir votre corps tout entier en forme et en bonne santé, vous avez aussi besoin de savoir quels aliments manger et lesquels vous ne devriez vraiment pas.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire