Connaissances générales sur la sclérose en plaques
Auto-sensibilisation sur la sclérose en plaques doit être à notre portée et les connaissances. Cette maladie est l'un des contributeur majeur pour invalidité. Laissez-nous creuser dans les détails et d'élargir notre perspective sur cette maladie dévastatrice. La sclérose en plaques est une maladie qui cible ou influence le cerveau et la moelle épinière.
Le résultat serait la perte d'équilibre, de sensation, la vision et le contrôle musculaire. Cette maladie grave pourrait vous nuire pour le reste de votre vie. Le système nerveux est détruite par le propre système immunitaire du corps parce qu'il erreurs les tissus normaux comme substance étrangère au corps. C'est comme être cuisinier sur votre propre huile. Avec les nerfs étant l'attaque, la transmission des impulsions du cerveau à d'autres parties du corps serait ruiné. Ce qui perturbe la plupart des fonctions du corps. Sclérose en plaques est difficile à caractériser, car il est très imprévisible. Cela dépend de quelle région du cerveau est touchée. La probabilité d'obtenir deux personnes avec le comportement de sclérose en plaques mêmes est très mince en raison de son caractère unique pour chaque individu.
La cause de cette maladie est encore inconnue mais certains points de la recherche, il à la génétique, l'environnement ou une infection virale possibles. Énumérés ci-dessous sont les symptômes les plus communs qu'une personne peut éprouver.
Les problèmes visuels - une vision floue, vision double, une cécité partielle et nerfs oculaires non coordonnés movement.Sensory - sensation de brûlure, de diminuer le sens du toucher, numbness.Intestinal - Constipation et irrégulières de coordination MovementMuscle l'intestin et les symptômes-Vertigo d'autres, la difficulté à maintenir l'équilibre, des douleurs musculaires, la fatigue, des tremblements, des mouvements maladroits, instabilité et la déficience dizziness.Mental et se balancent d'humeur - perte de mémoire, manque de jugement, la dépression et la perte de capacité de contrôler emotion.There n'existe toujours pas de traitement uniforme pour la sclérose en plaques. C'est à cause de son comportement erratique. Induire le patient avec des corticostéroïdes aider à supprimer le système immunitaire, mais ce n'est pas donné pour une longue période en raison des effets secondaires. Sans votre système immunitaire, vous êtes très sensibles à d'autres maladies. D'autres médicaments sont également donnés pour soulager certains symptômes.
Si la maladie n'est pas si grave, le patient peut encore maintenir un style de vie dynamique. Ils pourraient encore effectuer des exercices comme la natation, course et marche. Cela pourrait aider à maintenir leur santé. C'est mieux si elles sont engagées dans des activités pour prévenir la faiblesse de leur corps. Ils ont besoin de le faire par eux-mêmes pour augmenter leur estime de soi. Cela pourrait aussi prévenir la dépression et l'apitoiement sur soi. Maintenir et conserver un mode de vie sain pourrait ralentir la progression de cette maladie. Ils devraient avoir la prise régulière de vitamines et de suppléments pour soutenir leur santé. Il est également nécessaire pour éviter les températures élevées car la chaleur pourrait aggraver la condition. Les gens qui ont souffert d'invalidité aurait besoin d'un thérapeute pour leur réhabilitation. Famille et amis doivent être là pour les soutenir. Les personnes atteintes de sclérose en plaques doivent être manipulés avec soin et amour. Sans ce rappel de force, de succomber à la dépression sévère pourrait ruiner leur vie. Il est préférable de les faire se sentir voulu et normal.
Ralph J. Greene aime écrire pour les Uniformhaven.com qui vend des uniformes et Landau Landau 8320 ainsi qu'une foule d'autres produits.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire