Traitement de l'eczéma - Comment se débarrasser de la peau sèche sur votre visage naturellement


Nous vivons dans un monde moderne où les produits chimiques et autres substances indésirables sont placés dans et sur notre corps, sans même une demande polie. Beaucoup de cosmétiques et de détergents que nous utilisons sont appliquées avec une confiance aveugle en l'intégrité du fabricant ne pas toucher à l'équilibre fragile de notre corps. Nous ne demandons pas aux questions. Nous ne sommes pas, même vaguement concernés.

Puis nous nous demandons pourquoi nous développons des troubles chroniques de la peau sèche.

OK, donc vous avez acheté du shampoing. Vos cheveux était sale; tu voulais quelque chose qui lui donnerait un lavage agréable. Ce que vous ne vous attendez pas à acheter, cependant, était un produit qui contient des ingrédients qui sont des cancérogènes connus, la pétrochimie ou de conservateurs artificiels impliquent pour cette question. De cette façon vous permettre l'accès de fabrication géants pour notre écosystème personnels sans évaluer toute exposition prolongée causera des dommages.

Nous ne ferions pas cela dans d'autres domaines de notre vie. Par exemple, vous savez quand votre ordinateur vous informe que la page Web que vous êtes sur le point d'accès peut contenir des virus nuisibles? Habituellement, un des drapeaux boîte de pop-up que vos actions ne peut être bénéfique pour le système d'exploitation des ordinateurs. Prévenu, vous restez à bonne distance, entraînant une contamination zéro. Eh bien, pourquoi ne sommes nous pas aussi diligent avec nos propres systèmes d'exploitation?

Il peut venir que des nouvelles quand vous réalisez que l'industrie des cosmétiques ne pas créer de nouvelles marques simplement pour satisfaire les besoins de l'individu. Il teste ses produits en fonction de la population dans son ensemble. Comme vous le savez, vous ne pouvez pas s'il vous plaît tout le monde tout le temps. Par la suite il y en a beaucoup qui tombent à travers les fissures dans leurs régimes d'essai rigide. Un produit testé sous leurs directives peuvent avoir un effet limité sur 95% de la population, mais que dire des cinq pour cent restants?

Eh bien ils ont une réaction quelconque. Il pourrait sortir en une éruption cutanée et c'est probablement échappé à leur attention que le shampooing qu'ils ont acheté au supermarché a été, en fait, la cause.

Ainsi, un shampooing à base d'ingrédients de leur corps n'a probablement jamais nécessaire dans le premier cas, leur a donné une affliction qu'ils ne voulait absolument pas et soudain ils sont coincés avec une affection de la peau sèche débilitantes comme l'eczéma ou la dermatite.

Perplexe et angoissé, ils rendent visite au médecin et obtenir une ordonnance pour une crème de l'eczéma, mais avec des ingrédients tout aussi préjudiciable, pour faire face à l'éruption causée par le shampooing. Involontairement, ils continuent avec leur routine normale et se laver les cheveux, enflammant l'épidémie encore et toujours les laissant pas plus sage de la cause ou une guérison possible.

Ainsi, alors que vous êtes à la recherche d'un remède pour l'eczéma, la dermatite ou d'une autre affection cutanée chronique, vous pourriez envisager activement de traiter le problème à la source, en abordant la manière dont vous consommez.

Être responsable de votre bien-être, ne pas simplement laisser les compagnies pharmaceutiques et cosmétiques de décider ce qui est mieux pour vous. Soyez vigilants et curieux sur les ingrédients de vos produits contiennent. Permettez à votre règne curiosité naturelle gratuite et d'étudier les propriétés de vos savons préférés et les détergents. Ils peuvent même ne pas être vos favoris. Ils peuvent être dans votre salle de bain parce que vous n'avez jamais cherché des alternatives, jusqu'à présent, qui est, quand on regardait dans le miroir de salle de bains à ce patch de la peau sèche sur votre visage et je me demandais où tout s'est mal passé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire