Eczéma chez les bébés - 11 Conseils pour éviter l'eczéma bébé commune


Eczéma chez les bébés peuvent facilement être confondu avec une éruption commun. Si votre bébé a une peau très sèche et des démangeaisons, puis de son très probablement l'eczéma.

L'eczéma est une affection cutanée courante qui est caractérisée par une peau très sèche et des démangeaisons qui affectent environ dix à vingt pour cent des bébés. D'autres indications de l'état comprennent desquamation de la peau, des rougeurs, des fissures et l'enflure. On peut aussi trouver des petites bosses qui saignent. Eczéma chez les bébés ne devraient pas être confondu avec une éruption ordinaire. Elle pourrait ressembler à une éruption, mais dans le cas de l'eczéma, la peau est épaissie, rouge et peuvent saigner. Chez les bébés, l'eczéma commence sur le cuir chevelu, qui descend vers le front, la poitrine et s'accumule au niveau des joints. Les cas graves provoque une irritation et de perturber la structure du sommeil du bébé.

Quelle est la cause de l'eczéma?

Ce n'est pas exactement connue quelle est la cause de cette condition, mais il est remarqué que si quelqu'un dans la famille souffre d'eczéma, l'asthme ou le rhume des foins, le nourrisson est plus susceptible de développer ces conditions ou n'importe qui d'entre eux. L'eczéma n'est pas contagieux, si les parents ne devraient pas s'inquiéter autres frères et sœurs de contracter cette maladie de peau.

Malheureusement l'eczéma a aucun remède connu, mais il existe plusieurs façons de le garder sous contrôle. Eczéma chez les bébés peuvent être très difficiles à manipuler et très inquiétant pour les parents. Les bébés peuvent être irritable, bruyant, et les démangeaisons peuvent provoquer des rayures sur la peau. Voici quelques-unes des Conseils, de l'eczéma chez les bébés peuvent être contrôlés ou pris en charge:

Il est important de noter que la chaleur et la sécheresse aggraver l'eczéma afin de garder le bébé loin de ces conditions environnementales. Garder l'enfant fraîche et hydratée.
Laissez la peau de respirer par des revêtements en vrac. Assurez-vous que les vêtements du bébé sont légers et amples. Ne pas utiliser des vêtements de Barbarie, des draps ou des couvertures. Ceux-ci seront d'irriter la peau.
Les bains chauds ne permettent pas. L'eau chaude dessèche la peau et les autres aussi aggraver les démangeaisons. Lavez votre bébé dans l'eau tiède avec une huile de petit bébé. N'utilisez pas de savon ou utiliser un très doux. Certains types de savon peut dessécher la peau. Lavez votre bébé au moment du coucher et en faire un moment heureux pour lui ou elle. Cela aidera l'enfant à dormir paisiblement. Spécialistes de la peau croient bébé avec l'eczéma, devrait être donné un bain quotidien.
Après le bain, ne pas sécher le bébé en frottant la peau avec une serviette, plutôt bien les éponger avec une lumière, une serviette douce.
Il n'est pas recommandé de conserver une protection en plastique matelas sur le lit du bébé. Cela tend à faire chaud. Couvre-lits de laine ne sont également pas une bonne idée.
Il est préférable d'éviter de prendre le bébé effectuée à l'extérieur surtout en été ou en conditions humides. Si vous voyagez dans une voiture, assurez-vous que le bébé est protégé de la chaleur. Gardez le climatiseur fonctionne en la voiture et éviter les longs trajets.
Gardez la peau de bébé bien hydratée tout le temps.
Certains détergents irriter la peau plus, donc rincer les vêtements du bébé, couvertures, et linge de lit vraiment bien afin d'éliminer toute trace de détergent.
Décourager le bébé de se gratter. Elle peut donner un soulagement temporaire, mais globalement il est dommageable. Vous pouvez garder les ongles du bébé à court ou à couvrir les mains avec des mitaines pour empêcher le bébé de se gratter lui-même pendant le sommeil.
Si les poussées d'eczéma, utilisez des compresses fraîches plusieurs fois par jour et ensuite l'hydrater.
Poils d'animaux est un irritant il est donc conseillé de tenir les animaux loin du bébé. Garder le bébé de la poussière et les acariens. Vérifier les punaises de lit dans le lit du bébé.
Comme mesure supplémentaire, les parents doivent surveiller ce qui irrite la nourriture du nourrisson plus. Cela peut varier d'un bébé à l'. Les parents doivent faire attention à éviter tous les aliments qui aggravent l'eczéma ou irriter l'enfant.

Eczéma chez les bébés est très pénible pour les parents. Pour regarder votre bébé souffre n'est pas ce que les parents veulent. Il peut être réconfortant de savoir que cette affection cutanée ne durera pas longtemps. Habituellement l'eczéma chez les bébés diminue progressivement et l'état de peau s'améliorera au moment où le bébé est deux ou trois ans. Eczéma chez les bébés prend beaucoup de temps et d'attention à garder sous contrôle, donc le meilleur remède est de simplement prendre soin et de garder le bébé heureux.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire