Stressé ? Juste respirer - correctement


Respiration. C'est une chose, que nous avons tous besoin de faire vivre. Mais saviez-vous que comment respirer peut avoir un effet direct sur le corps, particulièrement dans le type et l'emplacement de douleur ou de la tension dans la musculature de la partie supérieure du corps. Stress et l'inconscient, que nous pourrions respirer irrégulièrement peuvent conduire à la tension et la douleur des muscles de l'abdomen, le cou et la poitrine. Pensez à tous les nerfs importants, les vaisseaux sanguins et organes entourés de ces muscles, et il est logique qu'il la tension peut entraîner d'autres problèmes de santé.

Prenez un moment pour analyser votre corps et de respirer. Sauf si vous avez eu formation en technique de respiration appropriée, les chances sont que vous remarquerez une ou deux choses. Vous remarquez que vos muscles abdominaux et le ventre du contrat ou tirer ? Est votre poitrine levez le que vous tentez de renseigner vos poumons ? Les muscles de la partie supérieure du dos resserrer et se sent tendu comme vous à respirer ? Cette forme de respiration est appelée respiration paradoxale et il inhibe réellement votre diaphragme de contracter intégralement, vos muscles abdominaux de pleinement relaxant et vos poumons d'atteindre leur volume complet. Fait assez intéressant, une dépendance inconsciente de respiration paradoxale est liée à la réponse au stress naturels du corps et peut être impliqué dans plusieurs conditions de douleur.

La bonne nouvelle est que ce type de respiration est simplement une mauvaise habitude et est facilement corrigeable. La prochaine fois que vous sont stressé, se sentir anxieux ou essayer de reprendre votre souffle après un entraînement intense, essayez cet exercice pour briser la mauvaise habitude de respiration paradoxale.

1) Assis ou debout avec le corps naturellement dressé. Essayez de garder la colonne vertébrale allongées et les muscles des épaules, bas abdomen et des fesses détendue. Permettre à la poitrine à descendre vers les hanches.

2) Prendre une respiration lente et se sentent la musculature de l'estomac et l'abdomen étendre un peu avec le souffle. Respirer comme ça pendant quelques minutes et mettre l'accent sur la réalisation du souffle dans le bas-ventre. Si vous vous sentez le tendue de muscles abdominaux place et pull en ou la poitrine et les épaules rise up, intentionnellement détendre la zone et continuer à diriger le souffle vers le bas.

3) Sur le prochain souffle, inspirez plus profondément. Se sentir les muscles de la poitrine et se détendre toute tension. Permettre la poitrine étendre un peu à l'avant, la côtés et l'arrière. Cela va se produire naturellement et de visualiser les remplissant le conteneur des poumons du bas vers le haut. Remplissez la partie inférieure des poumons tout d'abord, puis la partie supérieure des poumons.

4) Expirez maintenant, vider les poumons d'abord au sommet, puis dans les parties inférieures. Imaginez un ballon dégonflant uniformément avec la poitrine se détendre à l'avant, la côtés et l'arrière.

5) Enfin se détendre le souffle et continuer à respirer pleinement et complètement. Faites attention à toute zone de tension, particulièrement dans l'abdomen, poitrine et les épaules. Ne laissez pas des muscles abdominaux rentrez ou la poitrine ou les épaules rise up. Vous pouvez pratique en regardant dans le miroir et regarder votre corps. Vous pouvez placer votre main sur vos muscles abdominaux inférieur afin que vous pouvez sentir étendre vers l'extérieur avec chaque inhalation.

Puisqu'il s'agit d'une mauvaise habitude, à briser, vous devez être conscient de votre souffle et la pratique. Commencez petit et prendre 5 minutes de chaque heure de respirer profondément dans l'abdomen. Après les situations stressantes, à utiliser pour se détendre toute tension dans votre corps. Après un exercice intense, vous trouverez que vous pourrez récupérer plus rapidement en utilisant cette technique de respiration.

Un massage local et le thérapeute de point déclencheur une fois m'a dit une histoire sur comment il enseigne cette technique de respiration à deux équipes de hockey local high school. Il leur a ordonné de l'utiliser pour quelques minutes après leur entrée au large de la glace à la fin de leur quart de travail. Il et l'entraîneur suivis des performances de l'équipe tout au long de la saison, et lorsque le décompte est entré en à la fin, ils ont été étonnés. Ils ont constaté que leur équipe avait surclassé significativement leurs adversaires en troisième période, ce qui les conduisent à croire que la technique simple respiration avait accueilli les garçons à récupérer plus efficacement et à la fatigue moins que leurs adversaires.

C'est une grande technique à utiliser au cours de séances d'yoga, massage ou l'acuponcture pour améliorer la relaxation profonde qui peut être atteint au cours de ces activités. Plus important encore est bien d'être au courant de votre technique de respiration pendant les situations quotidiennes comme assis à votre poste de travail ou la conduite autour de la ville. Pour ce faire, et en faisant parfois les ajustements nécessaires, vous pouvez améliorer votre bien-être et réduire votre niveau de stress avec quelques respirations simples.

Chris Lehmann est à l'échelle nationale acupuncteur de Conseil sous licencié et herboriste chinois pratiquant à Boston, MA. Sa pratique de l'acupuncture, Eastern Sun Acupuncture, vise à fournir l'acupuncture plus sécuritaire, plus efficace et complet et la thérapie à base de plantes chinoise à Boston et des communautés environnantes. On trouvera plus d'information sur le site Web, http://www.easternsunacupuncture.com/. Il publie également des articles du blog, maintient un actif Facebook page fan et les tweets acuponcture nouvelles connexes: @ easternsunacu. Pour en savoir plus sur Eastern Sun Acupuncture ou pour fixer un rendez-vous, visitez http://www.easternsunacupuncture.com/ aujourd'hui.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire