L'art du Bloc


Rappelez-vous quand nous étions tous les enfants et les utiliser pour monter tout ce qui a été pointé vers le ciel? Il fut un temps que tous nos amis saisi leurs vélos et commencé à monter à cet arbre cerisier ou un pommier pour obtenir que les fruits mûrissent parfaite, que personne dans leur bon esprit osé atteindre. Je n'ai pas besoin d'expliquer ce qui s'est passé au fil du temps et de tout ce qui avait à voir avec l'escalade ou bloc est allé à la fenêtre la plus ancienne nous avons eu. Eh bien qui dit que c'est fini. Je pense personnellement que l'escalade peut être ramené sans penser que c'est enfantin et vous expliquer pourquoi.

Les communautés d'escalade autour de l'Amérique du Nord se sont réjouis de ramener une fois une activité amusante. Tout autour du Canada voyaient bloc et installations escalade pop up pour le public. Nos mères utilisées pour nous avertir de descendre de ce qu'elle nous a vu grimper mais pas plus. Lors de votre installation d'escalade local, vous obtiendrez des instructeurs hautement qualifiés et des guetteurs pour vous aider à être plus forte grimpeur.

L'escalade est non seulement amusant, mais c'est aussi une activité de conditionnement physique incroyable et un soulagement du stress énorme. Certains d'entre nous savent exactement ce que cela signifie quand quelqu'un dit "quand je joue au football, au basketball, au hockey, je pense juste que sur le jeu et n'ont pas de stress». Eh bien l'escalade n'est pas différent parce que tous vous serez penser est comment obtenir plus et mieux. C'est quelque chose que vous pouvez également profiter avec les amis et la famille. Tout le monde devrait savoir que l'escalade n'est pas un one-man show. Gardez-sociale, et il sera que beaucoup plus amusant.

Certaines villes n'ont toujours pas une des installations de bloc ou de l'escalade, mais par la communauté, nous pouvons changer cela. Réunissez-vous avec votre grimpeurs locaux et planifier ou de parler à d'autres installations à travers le pays et obtenir des pointeurs sur comment démarrer votre propre installation soit à travers la ville ou comme une opportunité d'investissement. Il n'est jamais mauvais d'essayer et malheureusement c'est là que la plupart de nous retomber quand on va même pas essayer et accepter l'échec avant de commencer. Je dis donc descendre de votre cul et se rendre à l'escalade et faites-moi confiance quand je dis que vous ne regretterez pas d'escalade. Et croyez-moi quand je dis aussi, si vous avez des enfants ils vous aimeront après la prise d'une installation d'escalade.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire