Les meilleurs exercices de Bum


Beaucoup de gens ne sont pas complètement heureux avec leurs fesses, et je voudrais un moyen de rendre tonique, plus ferme, plus petit, plus grand etc La façon simple d'obtenir une fesse plus tonique, c'est de faire des exercices de fesses. Il existe une variété d'exercices que vous pouvez faire et elles sont décrites ci-dessous.

Butt, Pont levant

Cet exercice est excellent pour les fesses de renforcer vos fessiers et est facile à réaliser, même pour les débutants.

1. Allongez-vous sur votre dos, à plat sur le sol avec vos bras à vos côtés, paumes vers le bas. Apportez vos genoux afin qu'ils soient pliés, mais vous assurer que vos pieds sont à plat sur le sol, la largeur des épaules. Telle est la position de départ.

2. Alors que pousser hors de vos talons, mettre votre bassin vers le plafond et gardez votre dos droit. Gardez vos fesses serrées et maintenez cette position pendant quelques secondes. Puis mettre votre bassin vers le bas à l'étage.

Kickback Glute

Pots-Glute sont l'un des meilleurs exercices de fesses car ils sont simples mais efficaces. C'est un exercice composé, mais c'est super pour le renforcement des fesses.

1. Sur un sol souple, la position de tapis de tapis d'exercice, ou le yoga vous sur vos mains et les genoux. Réjouissez-vous. Votre dos doit être droit et parallèle au sol. Ceci est votre position de départ.

2. Tout en gardant le reste de votre corps droit, en utilisant vos hanches levez la jambe gauche afin de la plante de votre pied face au plafond. Pause au sommet pendant quelques secondes et mettre la jambe arrière vers le bas. Répétez cette opération avec l'autre jambe.

Squats

Squats sont un exercice classique pour les fesses. Non seulement ils peuvent être effectuées pratiquement n'importe où, ils sont également très efficaces pour tonifier les fessiers.

1. Stand avec vos pieds écartés, les orteils pointant légèrement en dehors. Mettez votre bras droit devant vous, de sorte qu'ils sont presque parallèles au sol. Ceci est votre position de départ.

2. Tout en gardant votre dos droit, pliez lentement vos genoux et le bas de votre bout à l'étage, comme si vous essayiez de vous asseoir sur une chaise. Abaissez-vous aussi loin que vous pouvez aller. Ne laissez pas vos genoux dépasser vos orteils. De vos talons, repousser jusqu'à la position de départ.

Effectuer des exercices de fesses seulement quelques fois par semaine peut avoir un effet réel sur vos fessiers. Non seulement ils contribuent à raffermir et tonifier, ces exercices sont également utiles pour votre santé globale.

Emily Dawson est un écrivain passionné de la santé sur le thème des exercices fesses. Emily écrit principalement sur des sujets tels que l'exercice et la perte de poids, avec un accent sur la façon de perdre du poids avec des exercices de fesses.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire