Comment faire pour entraînement à la maison efficacement


Beaucoup de gens veulent savoir comment la séance d'entraînement à la maison. Pourquoi, quand il ya des gymnases tant là-bas?

Il ya beaucoup de raisons que les gens ne veulent pas aller à la gym.

- Les frais d'adhésion mensuels, qui peut varier entre 10 $ et 100 $ chaque mois

Conscience de soi -. Beaucoup de gens, surtout ceux que commencer avec le travail, sentez comme tout le monde au gymnase sera de les regarder. Ils se sentent comme ils seront jugés, et sont tout simplement pas de travail confortable à l'avant d'un tas d'autres gens.

- Les tracas de s'y rendre. Une des principales raisons que les gens veulent apprendre à entraînement à la maison, c'est qu'ils détestent avoir à réellement aller à la gym. Entre le prix du gaz étant à travers le toit, d'avoir à traiter avec le trafic, et d'où je viens, nous recevons beaucoup de neige, et la plupart des gens ne veulent pas aller en elle.

Travailler à la maison est quelque chose que n'importe qui peut le faire. Tout ce que vous avez besoin est un peu de place, et vous. Maintenant, un peu d'équipement, comme un pull up bar, un peu d'haltères, ou peut-être une bande de résistance, peuvent être utiles, mais ils ne sont pas nécessaires.

Comment exercer à la maison avec aucun équipement.

Si tout ce que vous avez à l'entraînement avec, c'est toi, que des exercices de poids corporel juste devenu votre meilleur ami. Voici les meilleurs exercices que je recommande pour quelqu'un sans équipement.

- Pushups - Un mouvement très simple avec un accent principal sur votre poitrine, les triceps et les épaules, pour ne pas mentionner nécessitant votre noyau pour garder votre corps droit. En changeant simplement l'angle de votre corps (plan incliné, à plat ou le déclin), ou de changer votre position de main, rapprochés, éloignés, la largeur des épaules décalées, vous serez frappé ces différents muscles du point de vue différent, ce qui entraîne la confusion musculaire, qui est crucial pour l'obtention de résultats.

- Squats - Il ya beaucoup de variations avec les squats. Vous pouvez faire des squats base du poids corporel, les pieds un peu plus large que vos épaules. Vous pouvez mettre plus de poids sur une jambe, ne leur lente ou rapide, descendre à des hauteurs différentes, ou même ne se trouve murale (accroupi contre le mur et la tenue de votre position). Squats sont un excellent exercice pour les jambes et les fessiers, et vous aurez probablement se sentir dans votre flexers la hanche aussi.

- Ponts (ou de la hanche pose) - Même avec tout l'équipement à la gym, beaucoup de gens négligent leurs muscles ischio-jambiers, ce qui conduit souvent à les tirer. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez travailler ces muscles pendant que vous séance d'entraînement à la maison. Pour aider à prévenir la blessure aux ischio-jambiers notoire tiré, il suffit de jeter sur le dos, apportez vos talons dans près de vos fessiers, gardez vos pieds sur le sol, et d'élever vos hanches jusqu'à ce que votre genou à votre forme de tête d'une ligne droite. Tenez-le pour une seconde, puis relâchez lentement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire