Marche pour la vie et bonne santé


Il ne fait aucun doute dans mon esprit, ou dans l'esprit du professionnel de santé dans le monde entier, la marche est bonne pour vous, bon pour vos muscles, votre esprit et votre sentiment général de bien-être. Marchez!

Je vais lancer quelques faits, j'ai fait mes recherches, vous pouvez faire la même chose, et vous devriez. La marche peut réduire le risque de maladie cardiaque et d'AVC et de diminuer votre tension artérielle. Avez-vous entendu que, juste sortez par la porte, profiter d'un beau matin ou après-midi et dans le même temps de réduire votre risque de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral? Pourrait-il être plus facile?

Nous entendons parler de bon et mauvais cholestérol, et alors que je ne vais pas parler de blancs d'œufs vs jaunes, vous pouvez réduire le cholestérol élevé en marchant. Encore une fois, ce n'est pas une évidence.

Vous voulez perdre du poids, avoir une meilleure attitude mentale, puis sortir et marcher. Marcher autour du bloc, promenade au parc, à pied de la boutique, juste marcher. Lorsque vous ne vous serez renforcer vos os, en aidant votre coordination, améliorer votre flexibilité et d'augmenter votre possibilité pour une longue vie saine.

Comme les jours passent, nous vieillissons tous, un peu de lecture cela peut être jeune, d'autres regardent vers la retraite tandis que d'autres encore de croisière du pays dans leur VR. Peu importe votre lieu ou de statut dans la vie de la marche régulière réduit votre taux de mortalité, et ce n'est pas la spéculation c'est un fait scientifique. Une marche rapide de 30 minutes, une fois par jour peuvent potentiellement ajouter des années à votre vie. Maintenant, je ne suis pas un prophète et je ne suis certainement pas de médecin, donc tout ce que je dis doit être vérifié avec votre propres soins de santé professionnels. Après tout, je suis seulement en citant le Surgeon General, que sait-il?

Combien de temps devrait vous marchez, ou ce que je veux dire par Brisk? Hé, nous ne sommes pas courir (ou marcher) un marathon, et il n'ya pas de médaille d'or ou des contrats de promotion sur la ligne, nous ne parlons votre vie. Marchez assez rapide pour dépassez pas vos moyens, et si la marche avec un partenaire ou enfants, vous devriez être capable de converser sans difficulté pour respirer.

Jusqu'où doit-vous marcher? Ecoutez, j'aime ma voiture autant que n'importe qui, si je dois traverser la ville, je ne suis pas pour une minute mettant sur des chaussures de marche, mais un bon 10 minutes (rapide) marcher avant je grimpe dans la Ferrari (de rêve sur ...), est une habitude que j'essaie de faire partie de ma routine quotidienne.

Vous voulez perdre quelques kilos? Marche. Nous savons tous qu'il est important d'éloigner de la table avant d'être farcies aux ouïes, il est tout aussi important d'obtenir le métabolisme et brûler OLE attisé les calories embêtants. Ok, voici un couple de ces faits que j'ai mentionnés.

Marcher un mile et brûler environ 100 calories. Cela ne ressemble pas beaucoup, mais si vous deviez marcher deux miles, trois fois par semaine qui se traduit par environ 1 livre perdu après trois semaines. Multipliez ce chiffre par quelques mois de la marche uniforme et vous aurez une perte de poids significative.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire