Vous n'êtes pas le seul sur le tapis roulant!
Vous écoutez votre chanson préférée lors de l'exécution hors ce gâteau au chocolat que vous avez mangé hier soir, quand, soudain, tout votre corps est attaqué par des milliers de superbactéries. Ok, peut-être bien qu'ils ne sont pas que les grandes en taille, mais en nombre, la quantité de bactéries sur un tapis roulant seul pouvait atteindre des millions.
CBS Nouvelles rapporte qu'environ 45 millions de personnes dans le pays sont membres de clubs de santé. Bien que l'objectif principal de gymnases est de créer un environnement sain, ils peuvent être le théâtre de bactéries potentiellement nocives telles que le papillomavirus humain, MSRA, Staphylococcus Epiderma (provoque des infections fongiques de la peau), virus de l'herpès, l'E coli, Pseudomonas, et plusieurs autres. En tant que lieu où tant de personnes et la sueur corporelle déchets communiqué il n'ya aucun doute que les bactéries prospèrent.
Medifix rapports que la sueur n'est pas le problème réel, toutefois, c'est l'humidité de la sueur qui permet aux bactéries de se développer avec succès. Certains endroits particuliers où ces bactéries peuvent être présentes serait: les vestiaires, bains à remous, fontaines, douches, piscines couvertes, saunas, des poids, des planchers et l'équipement de l'exercice. L'une des infections les plus populaires est le staphylocoque Epiderma (pied d'athlète) qui se propage facilement dans les vestiaires. Les membres se promener pieds nus de douches pour salle de bains à l'étage de tapis d'exposer leurs pieds d'innombrables espèces de bactéries. Sans compter que une cuillère à café d'eau dans un bain à remous peuvent contenir plus de 2,17 millions superbactéries.
Lorsque les centres de santé ont été testés pour plusieurs bactéries découvert la bactérie Candida albicans sur le vélo qui est connu pour les infections à levures et connu pour causer d'autres symptômes. MSRA également connu comme le staphylocoque doré provoque furoncles cutanées douloureuses et une infection grave qui peut causer à la victime d'être hospitalisé.
Professionnels CBS conseiller les membres de se laver les mains avant et après l'exercice et ainsi que le nettoyage sacs de sport fois de quitter le gymnase pour empêcher les bactéries nocives de transférer dans leurs maisons. Une autre façon d'empêcher le transfert de bactéries est de changer de vêtements moites tout de suite. Ils sont plus susceptibles sale de se frotter à l'équipement investi par des bactéries.
Les centres de santé a également conseiller les membres d'apporter leurs propres serviettes et tapis de séparer leur corps de toutes les surfaces. Et le partage des produits d'hygiène personnelle tels que, déodorant, savon et serviettes bien un geste genre pourrait être dangereux, comme la plupart des maladies se propagent par le contact avec d'autres personnes. Les membres devraient également vérifier leurs gymnases locaux et s'assurer qu'ils sont approuvés par l'EPA (Environmental Protection Agency) pour le nettoyage quotidien de l'équipement.
Indépendamment des risques, des gymnases sont encore d'excellents moyens pour rester en bonne santé et de socialiser avec des gens qui partagent un mode de vie similaire. La meilleure façon de se faire plaisir et rester en bonne santé est d'être proactif en apportant votre propre matériel ainsi que le lavage constante.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire