CYCLISME EN SALLE - Vélos meilleur exercice sur


Quel est le meilleur exercice. Eh bien tout exercice est une étape saine dans la bonne direction, bien sûr .. Cyclisme en salle sur un vélo d'exercice est un excellent choix pour faire de l'exercice qui est amusant et obtient des résultats durables. Pourquoi les gens des vélos d'exercice propres? Voici 5 raisons!

1) le temps est le numéro un. Vous pouvez obtenir une grande séance d'entraînement (20-30 minutes) RAPIDEMENT! Imaginez que vous êtes entre les corvées à la maison. Vous vous sentez comme une brûlure, mais ne veulent pas avoir à vous mettre ensemble pour aller à la gym. Alors que vous venez de sauter sur votre fidèle couchée et commencer le colportage de suite tout en regardant votre émission préférée ou un DVD. Vous êtes-vous profiter de mon ami et maintenant votre sang est de pompage. Dans le temps qu'il aurait fallu pour aller à la gym vous êtes fait. Et vous avez enregistré le gaz.

2) Le coût est le numéro deux. Le coût sera égal adhésion à un gymnase + gaz + miles. Soyons honnêtes et acceptez que les adhésions gymnase bonnes sont pas bon marché. J'ai été dans des gymnases pour 25 ans si elle était d'or ou juste le YMCA. Le coût d'adhésion + extra s'accumulent rapidement.

3) PERTE DE POIDS est le numéro trois. Rappelez-vous quand vous avez entendu dire que l'exercice cardiovasculaire, comme une moto à l'intérieur se brûler les graisses ainsi que les calories. A 20 minutes de trafic d'steady belle sur un vélo couché d'exercice ou debout vous entrer dans cette minute 20 + rapide "brûle graisse" zone. Il suffit d'écouter votre album préféré et avant que vous entendiez 7 numéro du morceau, vous serez "dans la zone".

4) la santé cardiovasculaire est le numéro quatre. Obtenez sur ce nouvel équipement brillante et commencer agréable et facile. Juste mettre à l'aise après avoir réglé la machine à votre formule de corps comme le siège et la tension que l'utilisation de la résistance (glisser) par la mécanique ou le magnétisme. Maintenant, il suffit de régler avec un mouvement régulier qui est agréable à faible impact avec un peu de travail impliqué. Vous ne voulez travailler autant que vous êtes straining.Better d'aller plus à faible résistance au premier abord.

5) "Live to EXERCICE un autre jour" est le numéro cinq. Mon expérience dans le gymnase mis sur les blessures de plusieurs au cours de mes années. Surtout dans ma jeunesse et la hâte quand je voulais des résultats rapides. J'avoue ma séance d'entraînement a changé et a donc mon pourcentage de souches et de douleurs. Il est typique de poids libres (même si je continue de les apprécier) ou mauvaise forme sur un type Nautilus de la station. Mais la bonne utilisation d'un vélo debout ou couchée obtiendrez-vous de votre période d'exercice avec une douleur naire. Peut-être l'agréable sensation de muscles qui ont été utilisés correctement et sont de construction pendant que vous sourire et qui est un bon feeling mon ami.

* Profitez de votre vélo et rester sur la bonne voie et vous verrez les résultats que vous attendiez. Un bon programme d'exercice associé à une alimentation équilibrée intelligente fera vous sentir bien et vous offrir des résultats qui durent toute une vie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire