Blessures Formation Poids: une déception pour votre vie Gym
Comment commune blessures Formation Poids surviennent-ils?
Les trois zones habituelles notamment à des blessures de formation de poids sont les épaules, le dos et les genoux. Les épaules peuvent avoir des problèmes coiffe des rotateurs. Le bas du dos peuvent avoir une mauvaise entorse ou éventuellement un disque bombé résultant dans le nerf sciatique étant aggravée. Les genoux peuvent développer des entorses et l'usure du cartilage et à la déchirure. Comment faire des blessures se produisent? Il peut arriver comme ça:
Vous avez été la formation de poids depuis quelques années. Un jour, vous faites reps avec droites deadlifts pattes qui est un exercice que vous êtes assez familier avec et ont fait de nombreuses fois. Tout en tirant jusqu'à vous déplacer vers le côté d'une certaine façon et d'entendre un clin d'oeil et en même temps vous vous sentez une douleur vive si grave que c'est comme si quelqu'un poignardé une lame de couteau grandes à l'arrière de votre jambe. Vous avez juste sauté une cuisse, le sens, vous avez arraché une partie de la musculature ischio-jambiers, y compris les tendons. Pour ce type de blessure il ya trois niveaux ou degrés de dégâts. Le premier niveau est qu'il fait très mal, mais vous pouvez encore marcher sans boiter. Cela prend une semaine ou deux à guérir. Le deuxième niveau est quand il ya plus de douleur et vous pouvez encore marcher, mais avec une boiterie. Cela prend trois à quatre semaines pour guérir. Le troisième niveau est quand vous ne pouvez pas marcher du tout. Vous avez besoin d'un professionnel médical. Une mauvaise entorse nécessite habituellement environ une semaine ou deux à guérir. Rien de plus sérieux, il faudra des semaines ou des mois à guérir. Plusieurs fois, une blessure ne guérit jamais complètement et le mal devient chronique.
Ne gardez jamais Exercer Grâce à une blessure de formation de poids
La seule chose qui peut vraiment gâcher votre formation est une blessure accidentelle. La plupart des gens, surtout les hommes, ont tendance à former par les blessures de penser que la formation de poids en quelque sorte la blessure la faire disparaître. L'idéal est de faire cesser immédiatement la formation de la partie du corps blessée et voir un sport professionnel médical dès que possible mais en général personne ne fait cela. Dans le pire des cas, la douleur est si grave que vous n'aurez pas un choix mais d'arrêter l'exercice.
Le meilleur conseil est de ne jamais en train à travers une blessure, mais les gens ignorent généralement ce conseil. Comment savez-vous si une certaine gêne est réellement mauvais? Il est impossible de décrire la différence de sensation entre un muscle tendu et cruellement une déchirure des ligaments, sauf si vous avez cette expérience. La meilleure description, cependant, serait que un muscle endolori est plus d'une douleur sourde alors une blessure bona fide qui nécessite des soins médicaux est habituellement plus d'une douleur vive et peut vous rendre un peu dysfonctionnelle.
Que faire après vous êtes blessé: RIZ Utiliser comme secourisme
Immédiatement après l'expérience d'une blessure douleur, c'est jouer à puce. Arrêtez de formation et d'aide technique de la pratique d'abord connu comme LE RIZ Ceci est un acronyme qui signifie:
• Reste est évidente. Si vous blesser un domaine de votre jambe, puis vous arrêtez d'utiliser votre jambe. Vous pouvez soit assis ou couché. Peut-être que vous aurez besoin de béquilles.
• La glace de la zone blessée. Cela aide à garder l'enflure. Il est préférable de ne pas appliquer la glace directement sur la peau, car cela pourrait entraîner une brûlure. (Oui, la glace peut vous brûler). Vous pouvez utiliser une compresse froide acheté dans le magasin de drogue ou simplement utiliser un paquet de légumes congelés. Ces deux vous garder dans un congélateur pour une telle occasion. Gardez la compresse pendant cinq à dix minutes et puis décollage pour la même quantité de temps. Certaines sources vous diront d'alterner entre des compresses chaudes et froides, mais ce n'est peut-être mieux fait le lendemain. Lorsque la blessure est fraîche il suffit d'utiliser une compresse froide sur la blessure à quelques reprises d'une heure pour quelques heures.
• Compresser. Emballage de la zone de la jambe blessée avec un bandage de compression ne sera pas seulement aider à garder le gonflement, mais aussi donner l'appui supplémentaire zone blessée. Il est quelque peu d'un art d'envelopper d'une blessure afin que le bandage n'est pas trop serré ou trop lâche, mais douillet.
• Surélever les jambes de sorte que soit plus haut que le cœur. Cela empêche le dommage causé par lancinante trop et contribue également à maintenir diminuer l'enflure.
L'inflammation est l'ennemi avec une quelconque blessure. Pratique de la technique du riz dès que possible et vous garderez un gonflement sous contrôle. L'efficacité de riz ne peuvent être surestimée. Si vous pensez que vous pouvez simplement endurer sans effectuer ce que vous pouvez certainement, mais vous ne pouvez pas guérir aussi vite. Rappelez-vous, plus vite vous guérir et récupérer, plus vite vous pouvez revenir à la formation.
Prévention des blessures
La prévention des blessures est multiple:
1) Faire chauffer correctement avant l'exercice et
2) Étude de nouveaux exercices d'haltérophilie et ensuite les exécuter sous forme stricte. Ne vous attendez jamais un joint de s'étirer au delà de son fonctionnement normal.
3) Entraînez-vous avec un partenaire.
4) Utiliser le bon sens
Warm up en prenant une marche rapide autour du pâté ou de corde à sauter pendant quelques minutes avant que quelque chose de formation ou qui vous fait essentiellement à briser une sueur un peu. Avant de vous faire votre jeu travaillant d'abord d'abord faire deux ou trois séries avec un poids beaucoup plus léger. Ceci est pour le flux sanguin et de s'assurer que vos muscles et articulations vous sentez bien avant de vous lever le plus lourd des choses. Assurez-vous faire l'exercice dans la forme stricte sans tricher. Si vous vous surprenez à tricher, par exemple par secousses ou se balançant ou en utilisant le corps en anglais pour déplacer un poids alors peut-être le poids est trop lourd. Allégez le poids et le faire bien et ensuite augmenter. Deux pas en avant une seule étape est de retour la meilleure progression. Vous y arriverez. Une bonne règle de base est seulement soulever la quantité de poids que vous pouvez descendre lentement sous contrôle si vous aviez à.
Conclusion
Une autre astuce utile pour la prévention des blessures est de ne pas former seul, mais ce conseil tend à être ignoré aussi souvent que le sujet n'est pas de former par le biais d'une blessure. La plupart des gens le train seul, mais si vous pouvez le gérer, trouver quelqu'un pour vous apercevez lorsque vous faites ascenseurs potentiellement dangereuses telles que les presses banc ou des squats. Les salles d'urgence régulièrement voir les patients qui abandonnent poids sur eux-mêmes. Vous pourrez peut-être de vider la barre lors d'un squat lourd mais sûrement pas au cours d'un bench press et où la place est l'endroit où vous vivez, le propriétaire ou un voisin sera sans doute ébranlé quand ils entendent tout ce que le fer s'écraser sur le sol ( mais au moins vous risquez d'obtenir un trajet gratuit à la salle d'urgence). Si vous venez d'utiliser un peu de bon sens et ont un respect salutaire pour que le fer, vos journées sur la liste inactive avec une blessure à la formation de poids seront peu ou pas.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire