Réduire la fatigue oculaire informatique


C'est un fait que si vous travaillez sur un ordinateur, vous allez souffrir de fatigue oculaire ordinateur à un certain point. Cependant, il ya des choses que vous pouvez faire pour améliorer la situation afin qu'une nuisance mineure ne devienne pas une douleur importante - littéralement.

Tout d'abord: Obtenez vos yeux examinés

Si vous croyez plus que d'habitude, d'obtenir vos yeux examinés. Surtout si vous travaillez sur un ordinateur, vos yeux peuvent changer rapidement; obtenir vos yeux examinés au moins tous les deux ans, plus souvent si vous vous trouvez aux prises avec la sécheresse des yeux, vision floue, des maux de tête, et ainsi de suite.

Réduire la fatigue oculaire informatique

S'il n'ya pas de problèmes manifestes médical, il ya des choses que vous pouvez faire pour réduire la fatigue oculaire ordinateur. Prenons un oeil sur eux:

Utiliser des lunettes ordinateur

Vous pouvez obtenir des lunettes spécialement conçues à partir de votre ordinateur ophtalmologiste ou un optométriste; ces lentilles de vision unique donne la meilleure vision entre 20 pouces et 28 pouces loin de votre foyer, de 20 à 28 pouces est généralement la distance entre vous et votre écran d'ordinateur.

Lunettes d'ordinateur sont disponibles en "non prescription" si vous n'avez normalement pas besoin de lunettes, ou ils peuvent être apportées à votre ordonnance si vous devez normalement la correction de vision de toute façon. Ils vous donnent un plus grand champ d'intérêt que les lunettes normaux.

Si vous portez des lunettes bifocales, des lunettes d'ordinateur sont spécialement conçus pour vous donner le plus grand champ de vision avec «médiums» ou la distance de 20 à 28-pouces que vous utilisez pour vous concentrer sur votre écran d'ordinateur. Cela réduira considérablement votre fatigue oculaire, et éliminera les maux de tête et le cou que vous pourriez normalement obtenir par maladroitement inclinant la tête.

Quelques précautions avec les lunettes d'ordinateur. Ne pas conduire avec des lunettes d'ordinateur, puisque ce ne sont pas destinés à la distance d'affichage. Quelques verres d'ordinateur, par exemple, ont très petite "distance de visualisation" sections si elles sont destinées à être correctives ainsi, mais beaucoup le sont pas. Vous pouvez également acheter des lunettes ordinateur comme pince sur les versions que vous pouvez utiliser avec vos lunettes régulières. Ceci élimine le besoin d'avoir deux paires distinctes de lunettes. Au lieu de cela, il suffit de porter votre régulières "distance" verres si vous êtes myope, puis clip sur lunettes d'ordinateur pour la lecture.

Utilisez un meilleur éclairage

Bien que vous pourriez penser trop peu d'éclairage peuvent causer une fatigue oculaire informatique, éclairage trop peut, aussi bien. Utilisez revêtement anti-reflets dans vos verres, et / ou d'utiliser un écran d'ordinateur avec des fonctions anti-reflets, pour réduire l'éblouissement et donc la fatigue oculaire.

Ne vous asseyez pas trop près de votre écran d'ordinateur, l'utilisation d'un fauteuil confortable qui supporte pleinement vous, et assurez-vous de prendre des pauses.

Utilisez un écran LCD

Alors que les anciens écrans à tube cathodique ont un taux de rafraîchissement de scintillement et de moins de 75 Hz, les nouveaux écrans LCD n'ont pas ce problème et sont beaucoup plus faciles sur les yeux.

Faites quelques exercices pour les yeux

Parce que vos yeux deviennent tellement habitués à se concentrer sur une distance fixe (écran de votre ordinateur), c'est une bonne idée de faire des exercices destinés à maintenir votre souplesse vision. Prenez des pauses fréquemment et se concentrer sur les deux objets proches et lointains, sur une base régulière. Ce ne sera pas à atténuer le besoin de lunettes à double foyer, mais elle peut vous empêcher de les avoir besoin de si tôt.

Dr Terry H. Wynne, un optométriste qui pratique depuis plus de 48 ans, fournit de nombreuses informations soins oculaires à Votre-Eye-Sight.org. En savoir plus sur la fatigue oculaire ordinateur en allant sur son site Web.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire