Dix bonnes raisons de faire des pompes


Si vous avez été forcé de faire juste un exercice pour le haut du corps, le push-up serait celui de choisir. Ils sont un exercice simple qui a été utilisé efficacement par les militaires à la fois comme punition et de formation. Ils sont utilisés par les professeurs d'éducation physique pour pour les mêmes raisons.

Vous ne recherchez pas d'enrôler? Avez-vous la haine PE? Voici dix raisons pour d'autres ils sont le meilleur exercice unique pour le haut du corps.

Vous pouvez augmenter la force musculaire, la puissance et la taille de votre haut du corps avec un seul exercice. Ils travaillent un grand groupe de muscles, y compris pectoraux (poitrine) et triceps avec les deltoïdes. En outre, ils auront une incidence sur votre épaule, dos, ventre, fesses et même les muscles quadriceps.
Vous pouvez leur faire n'importe où. Vous devez marcher ou de conduire à votre salle de gym. Vous pouvez avoir un peu de poids dans un de vos chambres converties ou sur le patio. Mais push-ups qui peut être fait n'importe où n'importe quand. En fait, sauf si vous lisez ceci dans un placard ou dans votre voiture (non recommandé), vous pouvez les faire dès maintenant.
Il ne coûte rien. Les gens paient des centaines voire des milliers de dollars sur l'équipement d'exercice, des vidéos et des formateurs. Mais vous pouvez faire les parfaitement efficace sans dépenser un centime.
Vous pouvez varier la difficulté en changeant les positions des mains. Une plus large que la position normale de la main est légèrement plus facile que un standard et une position plus étroit main est plus difficile. Placer les mains vers le torse est plus facile sur le triceps et le plus difficile sur les muscles de la poitrine (1).
Vous pouvez varier le rythme ou changer l'angle d'eux et de changer la séance d'entraînement. Ralentissez pour plus de temps jusqu'à l'échec et d'activation musculaire. Aller plus vite pour atteindre plus de répétitions. (2) Élevez vos pieds et augmenter la difficulté d'élever ou de vos mains et de le rendre plus facile.
Même les débutants bénéficieront d'eux. Vous pouvez diminuer la difficulté en faisant les moins acharnés. Commencez par pompes contre le mur, la main surélevée push-ups ou les faire sur vos genoux. Vous pouvez utiliser une barre comme un grip si les standards blesser vos poignets.
Ils restent efficaces une fois que vous êtes en forme. Vous pouvez faire les avancées lorsque vous vous lassez de celles standard ou besoin d'un défi. Essayez pliométrique, manchot, applaudissant, ou un doigt pointe de push-ups. Une recherche rapide sur internet et vous trouverez des dizaines sinon des centaines de variantes difficiles.
Faites-leur une partie de votre entraînement cardio. Aller-squats, les genoux élevés, et des grenouilles sautées sont utilisés dans le style des séances d'entraînement aérobie pour augmenter rythmes cardiaque et respiratoire. Si vous voulez vraiment les élever, de lancer dans quelques push-ups ou burpees et voir votre respiration et le coeur des taux monter en flèche.
Vous pouvez les utiliser comme un entraînement de base. Bonne technique vous oblige à engager vos muscles abdominaux. Vous voulez un peu plus, essayez de rester en position basse, la poitrine d'environ trois pouces du sol pendant dix, vingt, trente secondes, voire une minute. Vous pouvez aussi les faire avec vos mains sur une surface inégale, comme un ballon d'exercice pour activer vos muscles abdominaux.
Elles permettront d'augmenter votre masse musculaire et à tour de rôle de votre taux métabolique au repos. Votre taux métabolique au repos est liée à votre masse maigre. Les muscles de construction va augmenter la vitesse à laquelle vous brûlez des calories au repos. C'est presque comme obtenir quelque chose gratuitement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire