La ménopause elle-même n'est pas une maladie. C'est un changement physiologique normal, chemin de la nature de ralentir le processus de vieillissement chez les femmes passé l'âge de procréer. Malheureusement, beaucoup de femmes de ne pas traverser cette fronce rapidement et sans heurt. Quand cela arrive, ils peuvent subir un certain nombre de signes et symptômes. Elles comprennent :
-Les bouffées de chaleur
-Nuit transpiration
-Irrégularité menstruelle
-Taches utérine et les inondations
-Dépression
-Anxiété
-La fatigue
-Palpitations
-Migraines
-L'insomnie
-Sécheresse & atrophie vaginale
-Démangeaisons vaginale
-L'ostéoporose
La médecine traditionnelle chinoise est une année de 2 000 plus vieux système médical professionnel et gynécologie est de ses spécialités. Au sein de la gynécologie chinois, syndrome de la ménopause est une condition reconnue et traitable. En fait, c'est une des conditions qui n'est plus facilement et de façon satisfaisante traité par la médecine chinoise (tant que la ménopause est naturel et non chirurgicale).
Praticiens de médecins chinoise peuvent utiliser acupuncture ou phytothérapeute ou une combinaison des deux, pour traiter les symptômes de la ménopause. Avec les deux méthodes, praticiens cherchent à nourrir et compléter le foie et les reins, stimuler le qi et fortifier la rate, nourrir le cœur et tranquille de l'esprit, clairement la chaleur pathogène et abaisser hausse énergie yang, ainsi, rétablir l'équilibre de l'organisme entier de la femme.
Selon la théorie de médecine chinoise, de la ménopause se produit lorsque, en raison du processus naturel de vieillissement, un corps de femme n'est plus produit sanguin suffisant pour soutenir un mois sans cette perte de sang étant drainant sur son corps et plus particulièrement ses reins, l'organe de la médecine chinoise considère comme la racine de la vie et de la longévité. Par conséquent, le corps dans sa sagesse inverse l'écoulement d'un canal dans le Centre du corps qui envoie le sang à l'utérus du fond du coeur. Plutôt, sang et l'essence des reins sont envoyées au cœur de nourrir l'esprit de la femme. Ainsi, dans la médecine chinoise, la ménopause est considérée comme un véritable changement dans la vie de la mère des enfants biologiques de la mère de la communauté. C'est pourquoi, dans les cultures traditionnelles, les femmes ménopausées sont considérées comme sages femmes, puisque l'esprit de coeur il y a maintenant nourrie et éclairé d'une manière qu'il n'était pas auparavant.
Cette sagesse séculaire, traditionnelle n'est pas « folk » médecine ou la superstition. Il est soutenu par une recherche clinique de la Chine et le Japon. Des rapports sur les deux le Shandong Journal de médecine traditionnelle chinoise, # 6 1992 et Sichuan médecine traditionnelle chinoise, # 6, 1993, discutent de la réussite du traitement à base de plantes d'un certain nombre de plaintes ménopause, y compris les bouffées de chaleur, l'anxiété, l'insomnie, sueurs nocturnes, irritabilité et palpitations du coeur. Dans la seconde étude, 28 des 30 femmes ont été guéries ou nettement améliorées dans les 15 jours à 2 mois pour une amélioration totale de 93 %.
Dans le Yunnan médecine traditionnelle chinoise, # 5, 1993, le traitement du syndrome ménopause avec acuponcture oreille est présenté. Ces femmes souffraient d'irrégularité ménopause, les bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, palpitations cardiaques, étourdissements, dépression émotionnelle, saignements utérins et agitation. Aiguilles intradermiques minuscules ont été intégrées dans acupoints dans leurs oreilles sur une période de 1 mois. Quatre-vingt-sept pour cent des femmes dans cette étude enregistré une amélioration significative de ce traitement simple et peu onéreuse.
De même, au Japon, la recherche a montré que la ménopause et femmes ménopausées à l'aide de phytothérapie chinoise avaient une plus grande densité osseuse que les femmes dans un groupe de comparaison n'utilisant ne pas de phytothérapie chinoise (médecine traditionnelle des sino-japonaise, 13 [1992]).
Western chinois médecins praticiens utilisent non seulement acupuncture et phytothérapie chinoise pour traiter les plaintes ménopause mais aussi généralement informer les patients sur le régime alimentaire, d'exercice et mode de vie, donc traiter l'ensemble de la personne et portant le solde à tous les aspects de la vie du patient. Ces thérapies sont sans effets secondaires administrée correctement par un praticien médical chinois sous licence et professionnel.
Vous cherchez à trouver la meilleure entente sur l'acupuncture Denver, puis visitez ce site. Trouver les meilleurs conseils sur acupuncteur Lakewood pour vous.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire