Eczéma la dermatite atopique La plupart des communes


L'eczéma est une affection dermatologique terribles qui peuvent affecter n'importe quelle partie du corps. Les symptômes sont différents cloques, rouge, brun, suintant et squameux, qui causent beaucoup de démangeaisons. L'eczéma atopique est la condition la plus commune, communément appelé dermatite atopique, doublure signifie atopiques de la peau et la dermatite est une inflammation de la peau. Cette condition n'épargne même pas le nez et la paroi des poumons.

L'eczéma atopique est souvent une allergie héréditaire qui se transmet d'une génération à l'autre. Les autres conditions héréditaires qui courent dans les générations sont le rhume des foins, l'asthme et la peau sensible. Il est un fait établi que la dermatite atopique est une maladie de famille, si une personne dans la famille, il reçoit, les chances sont membres de la famille (comme le père, tantes, frères, sœurs, mère et tantes) peuvent également obtenir touchés.

La dermatite atopique est une condition très courante dans le monde, dans les seuls Etats-Unis 3% de la population se touchés et environ 10% des nourrissons sont victimes de cette maladie à travers le monde. Cette maladie peut affecter n'importe quel moment de la durée de vie d'une personne, mais il est très fréquente chez les nourrissons et les jeunes adultes. Il est communément considéré que 65% de ceux qui souffrent d'eczéma atopique présentent les symptômes avant même leur premier anniversaire.

Les lieux communs sont affectées front, le cou, les bras, les oreilles et les poumons. Il commence à un point du corps et se répand rapidement aux autres parties. En tant que tel, il n'existe pas de remède rapide disponible, mais il ya certains plans de traitement qui peut au moins diminuer l'agonie de la patiente. Si vous consultez un spécialiste de la peau ou d'un médecin, le premier conseil sera changement radical dans le style de vie, style de vie que peut-être pas la principale raison de l'eczéma atopique. Dans certains cas, style de vie peuvent contribuer par la recrudescence de la maladie, ce qui peut aggraver la situation par des lésions aggravantes et boursouflures qui vous voudrez peut-être se débarrasser.

Normalement, un dermatologue ou un médecin peut demander un test d'allergie pour trouver la cause exacte de l'allergie, cela aidera à connaître vos contacts quotidiens avec les allergènes, ce qui pourrait être le grand coupable de la maladie. Certains de ces produits, qui pourraient être les vrais coupables, sont l'utilisation quotidienne des articles comme les détergents de crème parfumée, savons et lotions diverses. La victime de l'eczéma atopique auront une peau très sèche, ce qui peut être due à une maladie ou après effet de l'eczéma. Les bévues courantes faites par les patients est améliorée utilisation de crèmes et lotions diverses, ce sont surtout observés chez les patients les femmes.

L'utilisation de crèmes parfumées doit normalement être évitée et des crèmes sans parfum peut être un choix idéal. Les crèmes parfumées agissent souvent en tant que catalyseur pour déclencher d'autres allergies. Les médecins prescrivent souvent des crèmes et lotions pour soulager des démangeaisons et des brûlures, qui donne également un effet apaisant pour les patients. Il ya des plans de traitement disponibles au comptoir de certains magasins médicaux, mais certains des médicaments prescrits dans des conditions sévères sont disponibles uniquement sur prescription du médecin. Il est toujours conseillé de voir le médecin ou un dermatologue dans la phase initiale de l'eczéma atopique, le plus tôt elle est traitée, et la reprise sera plus rapide. Il est toujours essentiel de garder vous libérer des tensions et le stress; que ces conditions sont également responsables de telles conditions.

Vous devez vous assurer de vous tenir loin de ces conditions qui peuvent déclencher la maladie comme les agents d'allergie provoquant quotidienne. Vous devez aussi établir la raison qui provoque de telles conditions, comme les détergents en évitant, de savons et de lotions et des crèmes d'autres qui sont responsables de provoquer des allergies. Si aucun membre de votre famille souffre d'eczéma atopique, juste s'assurer autres membres de famille ne l'obtiennent pas. Si de telles conditions se développer, tout ne va pas pour l'automédication; consulter un dermatologue bien ou un médecin pour un traitement approprié et le diagnostic. Rappelez-vous toujours qu'il vaut mieux prévenir que guérir, si vous maintenez une bonne hygiène corporelle, les chances sont que vous n'avez jamais à venir à travers un tel trouble de la peau épouvantable. Toujours utiliser des crèmes sans parfum et la lotion qui normalement ne contiennent pas d'ingrédients qui sont nocifs pour la peau. Une meilleure qualité de vie peut vous sauver de nombreuses maladies, y compris l'eczéma atopique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire