Remèdes à la maison pour l'eczéma à l'œuvre!


Eczéma ou dermatite, est une éruption cutanée inflammatoire qui est rouge, gonflée et boursouflée, ou squameuse et des démangeaisons. Il a touché des millions dans le monde entier. Malheureusement, il n'existe aucun remède pour l'eczéma, mais nous pouvons certainement faire quelque chose pour le gérer. Cet article propose quelques remèdes maison pour l'eczéma que vous pouvez utiliser.

1. Contrôle des acariens à la maison

Les déchets de matières acariens peut être un déclencheur pour certaines personnes l'eczéma. Des études ont suggéré que la diminution du nombre d'acariens est l'un des remèdes à la maison pour l'eczéma, car il contribue à réduire les symptômes d'eczéma. Voici quelques façons de garder votre maison sans acariens de la poussière:

- Maintenir la propreté

Laver soigneusement les salles chaque semaine. Essuyez les planchers, les meubles, appuis de fenêtre et de porte sommets avec un chiffon humide pour enlever la poussière.

Blitz Literie -

Les acariens se développent dans votre literie. Afin de réduire le nombre, tirez les draps tous les matins et l'air du lit pendant au moins une heure avec les fenêtres ouvertes. Laver les draps, housses de couette et les taies d'oreiller une fois par semaine et d'acheter ceux qui sont d'acariens résistants. Vide le matelas avant de remplacer la literie. Lavez couettes et oreillers fréquemment.

- Gardez vos salles bien aérées

Les acariens comme les conditions humides et chaudes. Pour les tenir à distance, s'assurer que le niveau d'humidité de votre maison reste entre 45 et 55 pour cent. Utilisez un hygromètre pour vérifier le niveau d'humidité dans l'air et ouvrez vos fenêtres tous les jours pour réduire l'humidité.

2. Contrôle de température

Contrôle de la température est l'un des remèdes à la maison facile à appliquer pour l'eczéma. La chaleur ou le froid extrême peut aggraver certaines formes d'eczéma, l'eczéma atopique en particulier. Alors, s'habiller de manière appropriée, de préférence dans des vêtements de coton qui ne cause pas la peau des démangeaisons. Gardez votre chambre à coucher assez cool, à une température ne dépassant pas 16 ° C.

3. Porter des gants

Votre peau sera en contact lorsque vous êtes à laver la vaisselle, etc, et le port de gants est l'un des remèdes à la maison pour l'eczéma, vous pouvez appliquer. Le port de gants en caoutchouc se protéger la peau de vos mains. Remplacer des gants en caoutchouc avec celles de coton si vous êtes allergique au latex. Aussi, mettez des gants si vous partez à l'extérieur dans le froid.

4. Utilisez des produits naturels pour le nettoyage

Les nettoyants ménagers à base chimique peut déclencher des symptômes d'eczéma. Au lieu d'utiliser des produits chargés de produits chimiques, optez pour des éco-produits nettoyants à base d'ingrédients naturels comme le vinaigre et le citron, qui sont parmi les remèdes naturels pour l'eczéma.

- Citron

Citron contient de l'acide citrique et a de blanchiment, des qualités antibactériennes et dégraissage. Utiliser un demi-citron pour nettoyer la baignoire et lavabos. Citron peut être utilisé comme un agent de blanchiment naturel pour égayer vêtements et linge de lit. Faire tremper les vêtements et linge de lit dans un seau d'eau jus de citron durant la nuit avant le lavage. Citron agit également comme un désodorisant. Déposer quelques tranches de citron dans le frigo aide à garder le frigo frais.

- Le vinaigre blanc

Le vinaigre blanc n'a pas d'odeur et est le meilleur type à utiliser dans votre maison. Ajouter un peu de vinaigre à l'eau et l'utiliser pour nettoyer les carreaux et les plans de travail cuisine. Vinaigre fait aussi un nettoyeur grande fenêtre. Utilisez une tasse de cela dans un litre d'eau tiède. Il suffit de vaporiser sur votre fenêtre, puis retirez et chamois avec des journaux froissés d'éviter les traînées.

Maintenant que vous avez appris sur les différents remèdes maison pour l'eczéma, commencer à appliquer et vous serez en mesure de voir la différence des remèdes faire dans votre foyer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire