Fournitures d'emballage durable - Leadership devront commencer avec les consommateurs


De récents articles ont commenté sur le manque de «produits verts» proposés par l'un des plus grands distributeurs des Etats-Unis de fournitures d'emballages industriels et de consommation. Pour cette raison, les auteurs ont encouragé les lecteurs à appeler l'entreprise et "leur donner l'enfer". Sinon, c'est peut-être des consommateurs qui devrait obtenir cet appel.

Avec la montée de la «conscience verte» auprès des consommateurs, il est surprenant qu'il y ait eu un impact minime sur le type de fournitures d'emballage que les entreprises utilisent pour emballage interne lors de l'expédition des produits aux consommateurs. Chaque jour des millions de petits colis sont expédiés en utilisant l'huile, emballages en plastique tels que bulles, coussins d'air, d'arachides, de la mousse, les fabricants etc Beaucoup de ces matériaux leur vanter comme étant «eco-friendly" simplement basé sur l'affirmation selon laquelle ils peuvent être réutilisés. La triste réalité est que, contrairement aux emballages papier, le type de plastique utilisé pour fabriquer ces fournitures d'emballage à base d'huile sont non renouvelables et sont étiquetés comme non recyclables par la plupart des programmes communautaires de collecte sélective. Chaque année, des centaines de tonnes d'emballages en plastique, réutilisables ou non, finit dans une décharge ou sont incinérés.

De la maman et pop shop aux entreprises Fortune 500, le grand distributeur de fournitures d'emballage qui a été mentionné dans le post ci-dessus mentionné, vend des tonnes de matières plastiques d'emballage de protection dans tous les secteurs du marché, et est un fournisseur de premier plan. Mais pourquoi ne s'est pas ce distributeur joué un rôle de leadership en fournissant des fournitures d'emballage qui sont véritablement durable et écologique?

Pensez à l'impact que Walmart a eu sur l'emballage de consommation avec leur carte de pointage d'emballage. Ce qui était autrefois considéré par les critiques comme cascadeurs de relations publiques pour renforcer leur image chancelante public, est désormais le visage d'un mouvement vers des emballages plus durables de consommation qui est le moteur des innovations dans la réduction des sources, des matériaux recyclables, emballage design et bio-plastiques pour ne citer que quelques-uns .

Un autre exemple est de Digi-Key, qui est le distributeur 5ème de composants électriques en Amérique du Nord. Le leadership de la société à la batterie et le recyclage des composants et l'utilisation des fournitures d'emballage durable a directement impacté & influencée à la fois leurs fournisseurs et leurs clients.

Walmart & Digi-Key sont devenus des leaders dans leurs industries respectives, car ils ont reconnu un pull à partir d'un marché de consommation conduit à intégrer la durabilité dans leurs produits et procédés. En répondant à cette force d'attraction et le développement de ces types d'initiatives, ils ont bénéficié de l'avantage concurrentiel accru et une meilleure rentabilité.

La triste vérité est que pour de nombreuses entreprises, la contrepartie de ce type de fournitures d'emballage à utiliser pour remplir la boîte est une priorité très faible. Pourquoi? Parce qu'elle est une faible priorité pour leurs clients. Lorsque les fournitures d'emballage sont une priorité, les choix sont principalement ligne du bas conduit - la confiance placer les sociétés dans les matériaux qui sont le moins cher et plus rapide à utiliser pour obtenir des commandes hors de la porte.

Il est difficile de s'attendre à un grand distributeur de fournitures d'emballage, ou tout autre d'ailleurs, à prendre un rôle de leadership vers l'offre en ligne plus durable des fournitures d'emballage lorsque la dure réalité est qu'il n'y a aucune incitation significatif du marché pour justifier des investissements dans des initiatives pour le faire. En d'autres termes, si les entreprises qui achètent ces distributeurs ont des clients qui sont satisfaits de l'emballage utilisé pour l'expédition de leurs commandes, alors il n'ya pas tirer du marché.

En définitive, il commence par l'utilisateur final, le consommateur. Plutôt que de tenir les entreprises qui achètent-ils rendre des comptes pour le type d'emballage utilisé, si les consommateurs continuent d'accepter des charges de non-recyclables, matériaux d'emballage en plastique avec leurs commandes et n'ont pas de problèmes pour envoyer ces documents sur le site d'enfouissement, alors il ya ne tirez sur le marché. Il n'y a aucune incitation pour les modifier ou de leadership. Les fabricants d'emballage et de leurs distributeurs continuent à vendre, et les entreprises continueront à utiliser, non renouvelables et non recyclables fournitures d'emballage qui ont été jugées acceptables par un marché orientée consommateur.

Lynn Moe est avec Geämi, un des principaux fabricants de fournitures GreenWrap emballage durable (http://www.geami.com/packaging-supplies.html) GreenWrap est un papier certifié provenant de sources durables de protection et envelopper de rembourrage utilisés par les entreprises pour protéger les produits pendant le transport et manipulation. Fournitures de l'entreprise d'emballage à base de papier sont un remplacement écologique pour les matériaux plastiques tels que les emballages à bulles et coussins d'air.

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