Roy Swank MS Diet - Ce que les études ont révélé


Pour beaucoup vivent avec la sclérose en plaques peuvent pour la plupart des patients signifie une durée de vie de ne jamais savoir quand l'exacerbation suivante va se produire, quelle partie ou de la zone du corps, il mettra l'accent sur la gravité et qu'elle le sera. Alors que personne n'est certain à 100% ce qui cause réellement cette maladie hautement invalidante et que, selon la plupart des experts médicaux, il n'existe pas de remède, ceux qui adoptent régime Roy Swank MS ont découvert qu'ils peuvent réduire ou éliminer la grande majorité des symptômes.

L'histoire derrière Roy Swank MS régime

Roy Swank MS Diet est le résultat d'une étude de cinq ans qui a été menée à l'Institut neurologique de Montréal. Ce que l'étude a constaté, c'est que la sclérose en plaques est une maladie qui ne semble se produire dans ceux dont les régimes alimentaires se composent d'aliments qui comprennent les graisses saturées comme une partie importante de leur alimentation. Autre que l'huile de coco, ces saturés se retrouvent principalement dans la viande, le fromage, le lait et autres produits laitiers.

Dans le même temps on a constaté que les régions du monde telles que l'Amérique du Sud, Afrique, Asie et Moyen-Orient, où très peu de leurs régimes alimentaires contiennent des gras saturés, le MS est pratiquement inexistante. D'autre part nous deux et en Europe, où la viande et les produits laitiers constituent un grand pourcentage de leurs régimes, ont les taux de sclérose en plaques.

Des études plus poussées ont révélé

Non satisfait avec juste cette seule étude particulière, d'autres études ont été menées qui ont révélé plus sur combien d'où l'on vit a à voir avec l'incidence de la SEP. Ceux qui vivent près de la côte et ont mangé plus de poisson qui sont riches en graisses insaturées également tendance à avoir des incidences beaucoup plus faible de la sclérose en plaques, ce nombre unifie et commence alors à balancer dans l'autre sens que vous allez loin dans les terres.

Dr Swank a créé son programme de test propres qui ont suivi la vie de 150 patients atteints de sclérose multiple du cours de 35 ans. Une moitié du groupe a été mis sur l'alimentation Roy Swank MS, tandis que les autres continuaient de manger le régime occidental typique qui est riche en graisses saturées. Quand il regardait les résultats de ces diètes 3 ans plus tard, Swank a été absolument stupéfait. Chez les patients qui suivaient son régime il y avait une réduction de l'exacerbation de 80%. Après 35 ans, seulement 5% des patients ont vu une détérioration de leur état.

Si vous avez besoin d'autres preuves que le régime Roy Swank MS fonctionne, tenir compte de ces statistiques. Sur les 72 patients qui ont collé à l'alimentation, seulement 31% d'entre eux étaient morts dans les 35 ans, comparativement à un taux de mortalité de 80% pour ceux qui ont continué de manger une alimentation riche en graisses saturées.

J'ai grandement bénéficié d'un livre qui a examiné le lien entre ce que nous mangeons et la sclérose en plaques. Si vous souhaitez savoir quels aliments sont attaquer votre corps de quoi vous devez prendre des suppléments et comment créer de l'énergie que vous avez besoin, alors ce livre est à lire absolument. Inverse la sclérose en plaques

Je ne suis pas un médecin et je ne suis qualifié en médecine d'aucune façon. Ce sont des choses qui ont travaillé pour moi dans le contrôle de ma SEP. Avant d'entreprendre tout régime alimentaire ou de remise en forme, vous devriez toujours consulter votre médecin en premier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire