Signes avant-coureurs d'une exposition aux moisissures toxiques


Nous avons tous entendu parler des dangers de la moisissure noire et sa toxicité dans les nouvelles. Nous savons que vivre avec de la moisissure noire peut rendre nos familles et nos animaux malades. Quel peut être le plus important, cependant, c'est ce que nous ne savons pas. Savez-vous comment reconnaître les symptômes de l'exposition aux moisissures noires?

Beaucoup de gens souffrent de l'exposition aux moisissures noires et ne le savent pas. Ils attribuent leurs symptômes à d'autres causes comme le rhume banal ou la grippe. Les médecins font souvent la même erreur, en particulier dans les premiers stades de l'exposition. Une fois que vous avez inhalé ou ingéré des spores de moisissures, les moisissures continue de fait à grandir à l'intérieur de votre corps. Il est donc très important que vous visitez votre médecin si vous pensez que vous avez été ou sont exposés à la moisissure noire.

Les symptômes d'une exposition aux moisissures noires sont classés en trois niveaux. Ce sont:

Niveau I

A ce niveau, les symptômes sont presque identique à la tête froide courante ou des allergies. Ils comprennent:

- Éternuements

- Itchy et / ou les yeux larmoyants

- Maux de tête

Irritations de la peau et / ou démangeaisons de la peau -

C'est parce que ces symptômes peuvent avoir leur origine dans de nombreuses maladies que la toxicité de la moisissure noire n'est pas souvent pensé.

Niveau II

Ces symptômes surviennent après une exposition aux moisissures soit prolongée. Ils comprennent:

Les saignements de nez -

- Nausées

- Diarrhée

- Vomissements

- Maux de tête persistants

- Fatigue constante

- Poids et perte de cheveux

- Perte de mémoire à court terme

- Gonflement des ganglions

Les infections d'oreille -

- Infections chroniques du sinus

- La bronchite chronique

- Conjoint et / ou douleurs musculaires

Encore une fois, ces symptômes peuvent être attribués à de nombreuses maladies. Vous pouvez rencontrer un seul de ces symptômes ou une combinaison de plusieurs. Si vous avez pas déjà fait, vous devriez commencer à se demander si on pouvait éventuellement être vivant avec une espèce de moisissure dans votre maison. Si vous vivez dans une vieille maison, une habitation multifamiliale ou avez récemment eu une inondation, la possibilité est très réelle.

Niveau III

- Cécité

- Perte de mémoire à long terme

- Saignements dans les poumons

- Dommages irréversibles au cerveau

- Cancer

- Décès

Les symptômes sont liés à long terme, une exposition constante à la moisissure noire et d'autres espèces de moisissures.

Comme vous pouvez le voir, les symptômes de l'exposition aux moisissures sont vastes et variées. La plupart des gens ne courent pas à leur médecin pour chaque petit rhume, mais si vous savez que vous avez des moisissures dans votre maison, un petit rhume est la raison parfaite pour visiter à votre médecin. Soyez sûr de dire à votre fournisseur de soins de santé que vous soupçonnez ou savez qu'il ya de la moisissure dans votre maison afin qu'ils puissent vous démarrez sur le bon déroulement du traitement.

Maladies de l'environnement prévoit un examen médico-légal, l'analyse, des conseils professionnels de toxicologue judiciaire de renommée sur les questions de toxicologie de l'environnement, toxicité de l'alcool, la pharmacologie, l'abus d'alcool de drogue, la médecine interne et en néphrologie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire