Stations ajouter de la variété Workout


Aujourd'hui, je veux partager avec vous un excellent moyen d'augmenter l'intensité, l'efficacité et aussi la variété de vos entraînements. La meilleure chose est que vous pouvez utiliser cette méthode de formation avec un style presque n'importe lequel de routine d'entraînement, des circuits d'entraînement cardiovasculaire, des intervalles à plein sur, l'entraînement en force de la vieille école!

Stations est la méthode de formation qui je parle, et une fois que vous essayez la première fois, vous serez accro! Prenons un examen plus attentif à la station-formation, et je vais vous donner quelques précieux conseils pour rendre votre entraînement plus efficace encore.

Fondamentalement, tout ce que vous faites lorsque vous effectuez une séance d'entraînement la station, est de séparer les exercices que vous feriez normalement par un peu (ou beaucoup) de la distance physique. En d'autres termes, vous faites l'exercice «A» à un endroit, puis vous avez à déplacer et se rendre à la prochaine "station" afin d'effectuer l'exercice suivant, et ainsi de suite. Les stations sont généralement utilisés lorsque l'on travaille dans un groupe. C'est une excellente façon de s'assurer que chacun dans le groupe ou une classe fait la même chose, sauf à des moments différents. De plus, vous n'avez pas besoin de beaucoup de matériel, car chaque pièce est toujours utilisé par une seule personne à la fois. Si vous êtes quelqu'un qui s'entraîne habituellement seul, se réunir et de faire votre séance d'entraînement avec quelques amis ou en famille pourrait bien être le ticket. Tous les participants peuvent travailler à leur propre rythme, et il vous donne à tous une chance de vraiment se concentrer sur ce que vous faites pour chacun des exercices à chacune des stations.

Maintenant, nous allons passer en revue certains des pointeurs pour vous aider à mettre sur pied un poste de la qualité de style d'entraînement:

Rassemblez-un groupe - Lorsque vous êtes prêt à essayer une séance d'entraînement station, vous obtenez certains autres participants à vous rejoindre. Vous aurez tous les aider à motiver les uns les autres, et ceux qui ont plus d'expérience peut prendre l'initiative et d'aider les débutants.

Sélectionnez vos stations - Basé sur le nombre de personnes dans votre groupe, il s'agit généralement dictera le nombre de stations que vous aurez dans l'entraînement. Essayez de trouver une zone avec beaucoup d'espace, car rappelez-vous, vous allez être en mouvement d'une station à travers l'entraînement, et vous ne voulez pas être trébucher sur l'autre pendant vos transitions.

Temps de votre formation - la meilleure manière absolue de faire des stations est avec un entraînement circuit. En d'autres termes, vous allez effectuer l'exercice à chaque station un après l'autre avec seulement assez de "repos" entre les deux pour se déplacer aussi rapidement que possible à la station suivante de la série. Une fois que chacun a traversé chaque station une fois, puis vous tous faire une pause (généralement une à deux minutes) avant de commencer le processus de nouveau. Selon le nombre de stations que vous avez, je recommande de faire au moins 4 à 6 circuits complet. Afin de faire avancer les choses en douceur, vous devriez de temps à chaque station. Un merveilleux outil pour ce faire est un timer.

Mix and match - Comme pour toute séance d'entraînement, toutes vos stations devraient être soigneusement pensé afin de vous donner la meilleure séance d'entraînement absolu possible. Une des façons les plus faciles pour ce faire est d'alterner entre le haut du corps et les exercices du bas du corps à chaque station. Laissez-moi vous donner un exemple: Si vous avez un total de 6 stations mis en place, vous pourriez commencer avec quelques pompes (haut du corps), suivis par quelques squats poids corporel (bas du corps), puis effectuer quelques extensions triceps avec une bande élastique ( supérieure), suivis par quelques fentes inverse (faible), la finition avec une planche avant (core / supérieure) et certains burpees ou sautes kettlebell (corps plein / cardio). La principale chose à garder à l'esprit lorsque vous configurez vos stations, c'est que vous ne voulez pas travailler les mêmes groupes musculaires avec des exercices ultérieurs.

Une bonne préparation - Enfin, s'il vous plaît assurez-vous que vous vous donnez un bon échauffement avant de commencer votre entraînement station. Cela peut être quelque chose d'aussi simple que de faire une reps quelques de chacun des exercices à venir de la gare dos à dos jusqu'à ce que chacun se sent lâche, chaud et prêt à partir! Aussi, n'oubliez pas de refroidissement à la fin de l'stations simplement en se promenant dans un grand cercle très lentement pendant environ 3-5 minutes, ou jusqu'à ce que vous sentez que votre rythme cardiaque est revenue à la normale.

Eh bien, là vous l'avez! Les bases que vous avez besoin de mettre sur pied une station de qualité de style d'entraînement pour vous et tous vos amis et les membres de la famille prêts. S'il vous plaît train en toute sécurité, et de donner chaque poste et tous les efforts autant que vous le pouvez. Après tout, vous obtenez ce que vous mettez dans, non?

Mon nom est Dale Bateman. Depuis plus de 10 ans, j'ai aidé les gens ordinaires (comme vous et moi) à atteindre leurs objectifs de perte de graisse avec mon approche de bon sens à la santé et le bien-être. Je crois vraiment que la perte à long terme, la graisse ne peut être maîtrisé en intégrant ce que j'appelle mes trois composantes de la perte de graisse.
Ce sont de fitness, la nutrition et la motivation. Sans ces trois éléments, vous êtes vous-même la mise en place pour l'échec. Chaque semaine, mon blog dispose d'une nouvelle marque, message original traitant avec l'un de ces trois composantes. En outre, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter hebdomadaire gratuit et 5 semaines e-cours ", 5 ÉTAPES à perdre vos 5 premiers livres."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire