Toxique Noire Facteurs de risque Mold


Un milieu humide, certaines spores microscopiques, les matières organiques comme le bois, la cellulose, du papier ou du carton est tout ce qu'il faut pour que la croissance des champignons à prendre place. La plupart des gens se réfèrent à lui comme la moisissure et il va croître à peu près partout. La plupart des moisissures sont relativement inoffensifs, et certaines, comme la pénicilline, sont bénéfiques.

Malheureusement, il ya deux espèces de champignons connus sous S. chartarum et S. chlorohalonata de Stachybotrys genre qui ne sont pas inoffensifs. Ils entrent dans les maisons et les bâtiments causant de graves dommages aussi bien que causer une variété de problèmes de santé chez les gens. Ces deux champignons sont mieux connus que la moisissure noire toxique que si elle n'est pas traitée est une préoccupation de santé toxique pour les personnes et les animaux de compagnie.

Pour ceux qui souffrent d'allergies les spores de moisissure peuvent présenter le risque le plus sérieux. Les spores flottent dans l'air et peuvent être inhalées, la terre sur la peau, ou ingestion sur les denrées alimentaires qu'il a contaminés. Le niveau de réaction allergique dépend de la réponse de l'individu à chaque certains allergènes, mais la plupart des gens avec des allergies aux moisissures se trouvent leurs symptômes se détériore progressivement plus elles sont exposées à des moisissures toxiques.

Les personnes les plus sensibles aux effets de la moisissure noire toxique sont les nourrissons, les enfants et les personnes âgées. Aussi toute personne ayant un système immunitaire compromis est à haut risque pour des infections secondaires causées par des spores dans l'air. Cela comprend ceux qui ont des troubles auto-immunitaires, le VIH ou le SIDA, et les patients cancéreux sous chimiothérapie.

Un autre problème de santé associés aux moisissures Stachybotrys sont des mycotoxines. Ces mycotoxines sont un métabolite secondaire produit par des moisissures comme la protection contre d'autres organismes qui sont en concurrence pour la source de nourriture des moules. Malheureusement, certains de ces toxines sont toxiques et peuvent causer des problèmes de santé graves chez les gens.

Plus de quatre cents mycotoxines différentes ont été découvertes par les chercheurs. Le type de toxine produite dépend de ce que la source de nourriture des moules est, ce type de moule, il est, et les conditions de croissance. Bien que toutes les thèses des toxines nocives il ya certains qui sont considérés comme dangereux pour les humains.

En fait, les nombreuses études qui ont été faites ont prouvé que lorsque les humains et les animaux sont exposés à ces composés mycotoxique qu'ils produisent généralement de graves réactions toxiques. L'étendue des réactions dépendra la réponse immunitaire et allergique de chaque individu, mais il est généralement convenu dans la communauté médicale que l'exposition minimale est le meilleur moyen de se défendre contre les effets nocifs des mycotoxines.

Ceux qui sont exposés connaîtront un large éventail de symptômes qui peuvent inclure les symptômes du rhume ou de grippe, irritation des yeux et des muqueuses, des éruptions cutanées, fatigue, problèmes respiratoires et des saignements. L'exposition à long terme peut conduire à des lésions nerveuses, des problèmes avec les organes internes, auto-immunes problèmes et, dans certains cas de cancer.

Moisissures toxiques noir est un problème croissant dans de nombreuses communautés. Partout l'humidité est présente, même dans les environnements les plus secs de l', est le terreau idéal pour le limon noir verdâtre connu comme Stachybotrys chartarum et chlorohalonata. Au premier signe d'infestation du meilleur plan d'action est d'éliminer la source d'humidité et de retirer le moule sur les lieux. En attendant de traiter le problème, c'est comme laisser une bombe à retardement en vue d'avion.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire