Traiter l'eczéma avec la médecine naturelle et de réduction du stress
L'eczéma peut être classé comme étant soit une réaction allergique ou une maladie auto-immune, mais dans les deux cas il s'agit du système immunitaire du corps hors de contrôle dans les couches de la peau. Cela provoque les symptômes de l'eczéma, qui comprennent une éruption rouge et démangeaisons, avec sécheresse, un épaississement et une desquamation de la peau. Le plus souvent, il apparaîtra sur les mains et les pieds, le visage, les genoux et les coudes, même si elle peut affecter n'importe quelle partie du corps.
L'eczéma est l'incidence augmente, et est plus fréquente chez les bébés et les enfants, même si elle affecte de nombreux adultes aussi. Il est estimé que jusqu'à 30% de la population américaine a été affligé par l'eczéma à un moment donné dans leur vie. La cause de l'eczéma n'est pas connue, mais elle a une composante génétique et est associée à d'autres conditions de type auto-immunes telles que les allergies saisonnières ou d'asthme.
Pour les personnes souffrant d'eczéma, vous savez combien il est difficile de rendre la vie à certains moments. Heureusement, il existe un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour aider à soulager les symptômes de l'eczéma ainsi que de prévenir les éruptions.
D'abord, il ya quelques conseils de base que vous pouvez suivre pour aider à l'eczéma.
Eviter les savons et les détergents rudes avec des produits chimiques synthétiques peuvent réduire la sensibilité de votre peau. Essayez d'utiliser des produits naturels extrêmes instead.Avoid de la température, en particulier la chaleur. Sudation excessive de surchauffe et peuvent déclencher des vêtements outbreaks.Don «porter des t qui peuvent irriter la peau, comme une crème hydratante wool.Use qualité naturelle quotidienne. La sécheresse de la peau augmente les attaques d'eczéma.
Les traitements conventionnels de l'eczéma sont malheureusement peu nombreux, et certains de ceux qui sont disponibles proviennent d'éventuels effets secondaires indésirables. Crème d'hydrocortisone Over-the-counter peut aider avec les démangeaisons et réduire l'inflammation, et plus fort crèmes corticostéroïdes peuvent être prescrits, mais alors que ces atténuer les symptômes, ils ne contribuent guère à réduire l'apparition d'épidémies. Autres crèmes de prescription sont disponibles qui permettent de moduler la réponse immunitaire de la peau, mais ils viennent avec des avertissements qu'ils peuvent augmenter le risque de cancer de la peau. Les antibiotiques ont été montré pour réduire des flambées ainsi que prévenir l'infection, mais comme avec l'utilisation de tout antibiotique à long terme, cela entraîne le risque de développer une résistance aux antibiotiques ainsi que de perturber le système immunitaire.
Pour cette raison, sauf si votre eczéma est grave, il est probable que vous voulez essayer des traitements naturels première. Il n'ya pas de one-hit-wonder pour traiter l'eczéma naturellement, si efficace pour l'eczéma traitement naturel consistera à comprendre davantage sur les éléments déclencheurs de l'eczéma et ce que les systèmes du corps sont impliqués.
Les deux secteurs les plus importants à considérer en relation avec votre système immunitaire est affaibli sont à votre système digestif et votre système endocrinien.
Le système digestif contient un grand nombre de cellules immunitaires en elle, donc une digestion malsaine rendra votre système immunitaire plus faible et de faire des flambées d'eczéma plus common.The système endocrinien comprend vos hormones, et dans le cas de l'eczéma, les hormones impliquées dans le stress spécifiquement aura un effet négatif sur votre eczéma si votre niveau de stress est trop élevé.
Pour garder une digestion saine avec l'eczéma, il est important d'éviter les aliments qui augmentent l'inflammation dans le corps. Il s'agit notamment des aliments riches en sucre et en graisses saturées, les viandes rouges, produits laitiers et les œufs, car ces augmenter le processus dans le corps qui produisent l'inflammation. Bien qu'il ne soit pas possible pour tout le monde d'éviter complètement ces aliments, essayez de les consommer au minimum ou dans la modération. Certaines personnes ont des allergies à certains aliments comme le blé ou les produits laitiers, donc si vous remarquez certains aliments faisant votre digestion pire, essayer d'éviter ces aliments. Dans l'ensemble, en gardant une alimentation saine et équilibrée avec suffisamment de protéines, glucides sains, des fruits, légumes et fibres ira un long chemin en créant un système digestif sain et à réduire les foyers d'eczéma. Aussi, boire suffisamment d'eau pour rester hydraté aide le corps à résister à la réaction allergique associée à l'eczéma.
Le stress n'est pas seulement un concept mental, mais un état très physique réelle. Lorsque le corps est dans un état constant de stress, elle affecte la production hormonale dans votre corps, qui sera ensuite affecter une variété de vos systèmes de corps. Dans le cas de l'eczéma, les hormones de stress accru affaiblir le système immunitaire de votre corps, laissant votre système immunitaire plus hypersensible et susceptible d'avoir une épidémie d'eczéma. En outre, le stress chronique au fil du temps la fatigue de votre corps, l'affaiblissement de vos glandes surrénales et le métabolisme, et rendre plus difficile pour votre corps à garder votre système immunitaire stable et plus susceptibles de se produire pour l'eczéma.
Avec le stress et l'eczéma, il ya aussi un potentiel pour un cycle de stress et de l'eczéma des flambées d'avoir lieu. L'eczéma est une condition stressante à traiter, et le stress qu'elle provoque peut effectivement conduire quelqu'un à devenir plus sensibles à l'eczéma, ce qui bien sûr peut alors devenir un cercle vicieux. Cela peut sembler paradoxal, mais inquiétante et les surprotéger trop sur des épidémies de l'eczéma peut réellement faire pire.
Le lien corps-esprit dans l'eczéma peut être quelque chose à considérer. Votre peau vous sert de première couche de protection contre les préjudices de tous les systèmes sensibles aux organes internes qui composent votre corps. Il s'ensuit donc que d'une mentalité surprotectrice peut conduire à la peau de devenir surprotecteurs ainsi, et hypersensible à son environnement. Rappelez-vous que l'eczéma est une affection immunitaire et le système immunitaire est chargé de protéger le corps contre les menaces.
Mes soupçons personnels pour expliquer pourquoi l'incidence des allergies et l'eczéma est en augmentation de façon si radicale chez les enfants ces jours-ci, c'est que les parents dans le monde d'aujourd'hui sont de plus en plus surprotecteur avec leurs enfants, qui peuvent causer du stress ainsi que rendre plus difficile pour les enfants de s'amuser. Que vous soyez un adulte souffrant d'eczéma ou d'un parent face à un enfant atteint d'eczéma, il est utile d'envisager quelque chose de ce sentiment trop protecteur peut être un facteur dans l'apparition des flambées eczéma. Cela peut sembler une théorie idiote au début, mais le corps est très sensible à l'état de votre esprit et vos émotions. Essayez de trouver un équilibre là où vous vous protéger (ou enfants) là où cela compte, mais toujours en laissant la place pour l'aventure et le plaisir de sorte que la vie peut suivre son cours naturel.
Il ya aussi quelques suppléments médecine naturelle qui pourrait aider à l'eczéma:
Crèmes topiques ou de pommades contenant de l'aloès, de calendula, le mouron des oiseaux, de consoude, de calendula, l'échinacée et d'autres herbes peuvent aider à guérir et apaiser la peau, réduire les démangeaisons et éviter les suppléments d'huiles contiennent infectionFish EPA / DHA qui aident à réduire la réponse inflammatoire dans le corps et renforcer l'systemAdaptogens immunitaire comme ashwaghanda, rhodiola, réglisse ou Eleutherococcus peut aider à améliorer votre résistance au stress, augmenter votre énergie et améliorer la qualité de sleepNatural anti-inflammatoires comme le curcuma, la broméline, ou Boswellia peuvent diminuer la réponse inflammatoire associée à l'eczéma
Globalement, il ya un certain nombre de choses à essayer dans le traitement de l'eczéma naturellement avant de recourir à des médicaments sur ordonnance nocifs. Peu importe, dans le traitement de l'eczéma, il est important d'être patient et de reconnaître que les symptômes peuvent ne disparaîtra pas du jour au lendemain, mais si vous êtes cohérent dans vos traitements, vous verrez une amélioration au fil du temps.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire