Un peu de saleté de chemin parcouru dans le traitement de l'eczéma


Permet de discuter l'hypothèse de l'hygiène. Si vous n'avez pas entendu cette phrase avant qu'il renvoie à l'idée que certaines maladies est liée à la vie dans un environnement trop propre. Des études récentes suggèrent que des facteurs environnementaux tels que la propreté excessive augmente la probabilité de développer un eczéma.

Je rencontre de nombreux parents d'enfants souffrant d'eczéma. Alors que de nombreux parents sont de plus en plus conscients de l'importance à des choses comme les fibres naturelles et de l'alimentation pour minimiser l'eczéma de leur enfant, une contribution encore plus répandue et moins bien compris de poussées d'eczéma est la propreté excessive!

Je suis évidemment pas vous conseiller de jeter votre routine d'hygiène de base, cependant, il est important que nous comprenions la différence entre hygiénique et stérile. Nous sommes devenus une société stérilisée à plusieurs niveaux. Grâce à la montée de gel antiseptique pour les mains, les sprays antibactériens et les lingettes, et même un gain de temps nettoyeurs automatiques qui libèrent une odeur réactive des agents antibactériens dans l'air, nos démarches bien intentionnées de «propreté» sont en fait faire de nos enfants malades.

Nettoyants antibactériens réduire l'exposition de notre famille de bactéries, champignons et virus, ce qui rend le système immunitaire moins efficace. Le système immunitaire devient «confus» et biaisée vers un profil pro-inflammatoire. Cela rend l'eczéma pire. Le nettoyage de votre maison à la pointe de la stérilisation aura l'effet inverse désiré pour vous et vos enfants atteints d'eczéma, il va aggraver l'eczéma de votre enfant. Des études ont montré que les enfants élevés dans des fermes et qui sont autour de l'élevage ont moins de symptômes une rubrique et une chance beaucoup plus petit de développer l'asthme et des allergies.

Les bonnes nouvelles sont qu'il s'agit d'un problème facile à résoudre, et il n'exige pas de vous déplacer d'une ferme. Saluant la santé du dos stimuler les bactéries, les champignons et les virus dans votre maison est facile, surtout quand vous avez des enfants et des animaux domestiques! Le principal défi ici est de nettoyer, mais pas stériliser ou «désinfecter». Vous devrez peut-être vous mettre au défi de contredire ce que votre mère vous a enseigné, et les produits de nettoyage, elle utilisé, mais rappelez-vous juste, vos enfants seront plus heureux pour elle.

Rappelez-vous, les environnements excessivement propre et stérilisée aggraver l'eczéma, et peuvent contribuer à la transformation de l'eczéma en asthme. Achetez intelligemment, et de réaffecter une partie de votre temps de nettoyage à un peu de détente et de jouer avec les enfants

La meilleure chose que nous pouvons faire pour nos enfants est de leur permettre d'obtenir un peu sale. Permettez-leur de jouer dehors, à faire des pâtés de sable. Le corps de votre enfant est bien équipé pour faire face à de nombreux germes et des bugs et plus pratique, il obtient le plus fort de leur système immunitaire devient. Essayez soutenir l'immunité de votre enfant avec des suppléments de qualité et de nutriments. Un naturopathe qualifié sera en mesure de vous aider avec ceci. Croyez-moi, ça vaut la peine d'essayer quelque chose d'un peu différent d'eczéma et d'arrêter de tourner en asthme et l'allergie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire